Flash a écrit :Les pots de Nutella sont de sortie...
Pas chez moi !

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
C'est pas demain la veille ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Roue crantée tournée par erreur une fois tous les 36 du mois, et elle me paraît un peu plus ferme sur A7 ? "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. déjà une bonne nouvelle...
Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
J'ai déjà lu qu'il y avait avantage à modifier cette "disposition" car le changement accidentel des ISO serait fréquent vu la sensibilité de la roue de commande. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Ceux qui ont l'objectif kit le clear image zoom fonctionne ? Moi non
![]()
Perso je préfère le laisser tel quel car accès direct aux ISO super pratique quand pas en Auto, et accidents vraiment rarissimes, dans mon cas. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Ne serait-ce pas parce que tu es en raw ? Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Bein oué, c'est tout le problème ! J'ai bien les bagues, moi. Mais faut aussi que je puisse squatter un A7 avant de pouvoir produire. J'sé pu comment faire comprendre ça à gnagna.
Dernière édition par papyrazzi le Lun 02 Déc 2013 15:21, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Parce que vous avez été sages, voici la toute première tof sortie de l'A7.
ISO4000 dans un coin bien sombre de mon salon, PEN F38/1.8 Ă P.O, et le crop qui va bien... (jpeg, what else ?) "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Pas mal
![]() Même change un peu les réglages de netteté et de réduction du bruit parce que ça manque une chouille de détails. Sinon ça promet ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
OUi, enfin ISO QUATRE MILLE, en mĂŞme temps ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Pour certaines définitions de "nickel". Perso je trouve qu'il y a déjà pas mal de bruit à 6400…
Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Le crop n'apporte rien, si ce n'est qu'il montre le fort lissage du JPG. Par contre, en crop , j'aurais préféré voir une zone d'aplat où apparaît généralement le bruit vu la hauteur des ISO utilisée.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |