Le pire aussi parfois, mais là maintenant ça compte pas ...

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Pourquoi n'y aurait-t-il que des mécontents? Je suis content qu'il existe ce A7 mais je ne l'achèterai pas. (Je choisi la Smart! ![]()
Dernière édition par Loccutus le Ven 29 Nov 2013 09:54, édité 2 fois.
A77 - NEX7 - RX100 III
@ Dam : Meuh non ! Qui qui ferait en sorte qu'on dévie pas hein ?
![]() Pis sans toi j'ai la moitié du total de mes messages qui disparaitrait avec ce post ![]() Et au finish sans toi pour me pousser dans mes derniers retranchement j'aurais moins d'aisance à m'auto-critiquercontredire ![]()
Dernière édition par Onikenji le Ven 29 Nov 2013 09:56, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je faisais référence a la remarque d'angedouble que tu as cité ! Pareil content qu'il existe, et je ne l’achèterai pas non plus ![]() @oni, t'es meugnon ![]()
C'est sur Sony va faire fortune avec cet A7 si tous le monde se dit : "ouahhh c'est de la balle cet A7 ... mais bon je garde mon pognon"
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes SEL2470Z à 968,92€ sur Amazon.
Pas de délais, sûrement encore une préco bidon, mais ça ne coute rien d'en bloquer un à ce prix là . Commande faite, ça ne mange pas de pain vu que la DATE DE LIVRAISON PRÉVUE pour le Kit pour le 29/1 a été juste repoussée au jeudi 12 décembre 2013! Sony A7 ILCE-7B.CE Appareil photo Hybride Boitier nu à 1773.88€, c'est donné, il en reste un!!! Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
Qu'est ce que le pognon vient faire là dedans, y a pas d'équivalent pour le moment d'un FF compact, celui qui en a besoin ou l'envie et qui en a les moyens ben il se l'achète epicétou. A77 - NEX7 - RX100 III
It's joke man, it's joke ![]() Et parce que c'est le pognon qui fait tourner une boite ? Mais chacun fait encore ce qu'il veux ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() MĂŞme si t'as raison hein ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Sony SEL35F28Z à 645€ sur Amazon pour les plus patients.
(Moi je garde ma commande chez PSC à 699€) a7R SEL35F28Z, SEL2470Z, F43M, F20M