T'as des péloches sur la veste

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
comme je suis triste lorsque je lis cela, moi qui te croyais bon et généreux, je suis déçu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Une affaire de gouts ! ![]() Papy il y en a plein des objos au bokeh sympas, sans doute bien meilleurs que le voigt, mais ce dernier a un avantage certain sur l'Helios, leilleur piqué, meilleur contraste et meilleur traitement des lentilles ! Apres il vaut plus cher, car il ne s'agit pas d'un vestige mais du voigt 58 monture nikon !
Trop réducteur d'arriver comme ca et de balancer de tels propos ![]() ![]() On est tous d'accord avec papy, en plus il en sait plus sur les objos que la moitié du forum, mais toi t'as comparé l'helios a rien, alors ![]() ![]() et sinon quand t'es d'accord avec quelqu'un, n'ecorche pas son pseudo ![]()
oui, puis il parlait du bouzin à 5,6, là , on est à 1,4 ![]() ![]() ![]() Comment je vais faire pour le vendre si vous dites qu'un tromblon à 20 euros fait aussi bien ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va je sais qu'il est meilleur, pas la peine de vouloir justifier vos achats pour se rassurer les gars ... En gros ce que je voulais dire c'est que pour pas trop cher, on peut tenter de s'approcher du rendu d'un objo pas donné.
Dernière édition par Valoch le Mer 27 Nov 2013 21:11, édité 1 fois.
tenter.... ![]() Mais je sais, j'ai d'ailleurs un 24 fd, un jupiter 11 et j'ai collectionné pas mal de bouzins anciens en étant très content d'eux ![]()
![]() ![]() C'est ce que je tente de faire entendre Ă ear (jeu de mot ?!) depuis des semaines au sujets du FE 55/1.8 ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
![]() Sauf que je ne le dirai qu'une fois ... Pas envie d'entrer dans un débat sur ce sujet, chacun ses crtières ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |