[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
@ Nianys : Et c'est pareil pour pas mal de photographe : un macbook ça fait pro au près du client mais ça reste amortissable en terme de cout par rapport à un véritable écran dédié ... toute façon rare sont les client assez exigeants pour voir la différence entre le simple amateur et non pas le pro mais bien le très rare artisant au travail de qualité.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
vilagna a écrit :sayeret a écrit :sommep a écrit :Bah oui demain ils reçoivent que les boitiers de ear
Moi j'y serai demain 12h20 lol je pense que leurs lignes seront occupées demain.
Batterie chargée et carte mémoire avec moi demain
Tu prends donc mon A7 et me l'amène métro Tolbiac pour 14 h15 c'est bien cela? Ha ha ha ha
Oui, pas de problème tu me laisses le cash métro montparnasse

-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Eh les gars faites gaffe quand même, vu que la France est à la contestation, on pourrait croire à une manifestation sauvage Rue Saint-Charles... si ça tombe, l'autre va vous envoyer les CRS
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Fastone accepte les RAW des A7...
Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
Flash a écrit :Eh les gars faites gaffe quand même, vu que la France est à la contestation, on pourrait croire à une manifestation sauvage Rue Saint-Charles... si ça tombe, l'autre va vous envoyer les CRS
Mettez un bonnet orange

Association Photographes pour la Vie
Bon, pour info, j'ai appelé PSC il y a quelques minutes, il n'a pas encore été livré mais attend, effectivement des boîtiers ce matin, par contre, pas de précision sur le nombre donc, ceux qui ont commandé en premier seront servis, les autres......
J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire

Bon, pour info, j'ai appelé PSC il y a quelques minutes, il n'a pas encore été livré mais attend, effectivement des boîtiers ce matin, par contre, pas de précision sur le nombre donc, ceux qui ont commandé en premier seront servis, les autres......
J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire