Voila ma 1ere photo Macro avec mon nouveau SIGMA 90mm
Reglage AUTO position Macro
Aucune retouche
J attends vos cdivers avis et critiques
@++

![]() |
Macro ....1er essai
Bonsoir
Voila ma 1ere photo Macro avec mon nouveau SIGMA 90mm Reglage AUTO position Macro Aucune retouche J attends vos cdivers avis et critiques @++ ![]() voici quelques avis:
- les sujets ne sont pas nets, ta mise au point est entre les deux, c'est dommage. peut être du au vent.... - la libellule de droite est coupée, prévoir ton encadrement avant de shooter. sion la scéne était sympa....la macro n'est pas une chose facile, il faut ![]() ![]() @+
MERCI pour ton avis
oui y avait pas mal de vent cette apresm..dur de les prendres ces bestioles.;mais tres interessant Salut oasisking
![]() ![]() Tu verras à forçe de bidouiller plusieurs trucs, tu quitteras le mode auto macro ![]() Sinon je vois que tu as bien reçu ton 90/2.8, il est en bon état général ? Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
MERCI encore Ced
oui il est arrivé en 8 jours, nickel mais tres poussieurs par contre (enfin juste l exterieur ) optique , bouchons ect nickel voila, plus qu a faire sans le mode auto ![]() @++ Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |