Manus a écrit :Ca va Gnagna, d'après ta signature ta (peut-être) dead-line c'est Noël, du coup ya laaaargement le temps !
ne JAMAIS se fier Ă la signure de gnagna ....

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
ne JAMAIS se fier Ă la signure de gnagna .... ![]()
Il aime les fessées celui-là aussi, mais c'est dingue ce forum, un véritable endroit de sado-maso ![]() ![]() ![]() @manus : oui, Noël cela devrait le faire mais je serai mort d'un infarctus avant s'il faut attendre jusque là ..... @Nyanis : je plaisante évidemment ![]() ![]() ![]() @papabrandy : ![]() ![]() ![]()
Ben ça y est, Gnagna à craqué !!
En même temps je le comprends un peu, c'est pénible ces histoires de stock... Pas vital certes, mais agaçant. En plus le pauvre garçon n'a PLUS d'APN en ce moment, donc craquage justifié ! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Si tu savais ! Il n'est pas le seul ![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Bof ... pendant ce temps là je fait de la photo et c'est loin d'être pénible ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
tu réduis la phrase en retirant l'essentiel et en narguant ce pov gnagna qui n'a pas d'apn et plein de jolis cailloux qui attendent ! vilain oni ![]()
Parce que tu as un boîtier rigolo ![]() ![]() ![]() Moi, que dalle, j'ai tout vendu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @dami1 : merci ![]() ![]() ![]() Bon, j'ai des copies à corriger ![]()
et du repassage ....
Je suis découvert... Avec l A7 je vous ferai un ti reportage photo de la fistinniere. Pour les néophytes je vos recommande le reportage caméra au poing ![]() ![]() ![]() PS: âme sensible s'abstenir ![]()
Dernière édition par Ernata le Jeu 21 Nov 2013 23:09, édité 1 fois.
Purina me semble-t-il expédie d'une zone franche britannique donc hors EU. Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
tiens un connaisseur de la fistinière.... ^^
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |