michel v a écrit :On se couche héros, on se lève détesté. Sic transit gloria mundi.
Citation latine comme ça, au déboté. La classe

Moins bien mais dans le texte quand mĂŞme : la dona e mobile

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Citation latine comme ça, au déboté. La classe ![]() Moins bien mais dans le texte quand même : la dona e mobile ![]()
Dernière édition par nianys le Jeu 21 Nov 2013 12:10, édité 1 fois.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Pronostic : plus cher que le E 10-18, et f4 aussi. Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Et pour des raisons de cohérence, ça sera 700 à 900 euros sur toute la gamme aussi.
Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
f/4 de 16 à 28mm ce n'est pas trop grave... ![]() 900 euros, je crains que même chez Prix Choc PSC, l'addition sera plus élevée... ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Et je travail uniquement à F2.8 ? Bof ... non dans un premier temps ce sera effectivement ma signature avec LAE3 ![]() Mais dans ma réflexion, entre un fixe 20mm et un 16-35 FF j'ai toujours voulu le 16-35. Et comme mon seul UGA possible c'est le CV 21/1.8, avant de me décider je vais voir ce que Sony va sortir ![]() Si c'est un 16-35 qualitatif et qu'il ne dépasse pas les 1300€, il sera miens ![]() Par contre si 16-35 alors au lieu d'un 50 qualitatif je serais intéresser par quelque chose d'un peu plus long ... Mais j'ai le temps, je laisse venir avant de décider quoi que ce soit ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Mauvais connaissance du monde nex mon petit, les bagues chinoises controlent le diaph manuellement ![]()
C'est en attendant ![]()
Ha bonne news ça ! Je pensais pas ça possible avec une bague chinoise
![]() Sinon en attendant j'ai mon matos actuel qui me convient déjà énormément ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je crains que tu n'aies raison !! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Sur Summilux, leurs utilisateurs ont confirmé qu'ils n’avaient pas de dérives avec les M9 et M240 (sans codage), ce qui est déjà encourageant pour un usage A7/A7R. La formule optique doit donc être dissymétrique. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Comme le prix 'catalogue' en monture A est de 1899 euros, je crains même qu'il soit annoncé à 1399-1499 euros... ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
En même temps, vu la taille du bousin, c'est assez évident qu'il est rétrofocus.
![]() Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
J'ajouterais "qual piuma al vento muta d'accento e di pensiero" Extrait de l'air du duc de Mantoue Rigoletto Verdi 1813 - 1901 Quoi hors sujet, j'attends la page 300 pour péter un câble ![]() ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |