Onikenji a écrit :
Donc pourquoi pas une remote filaire en USB ?
C'est du remote via pc ca.
![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Car l'interface "intelligente" utilise le port USB. La RM-VPR1 doit certainement embarquer une puce qui permet d'en faire une télécommande modulable, avec des assignation différentes en fonction du mode, j'imagine. 1 seul port qui permet de brancher une télécommande, relier l'appareil à un ordinateur, et certainement à d'autres appareils. Il y a un menu qui active ou désactive l'infrarouge remote. Je suppose que l'appareil est compatible avec la télécommande que j'utilise pour le Nex7. Sony Australie confirme bien que cette télécommande est compatible avec les a7 :
http://www.sony.com.au/product/rm-vpr1
SAR annonce 2x plus de pre commande que prévu !
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR
+ toutes les commandes une fois les premiers exemplaires livrés testés et validés sur les forums, va y avoir du carton sony sous le sapin (et pas l'inverse pour une fois ) reçu CI ce midi, test Alpha 7R
<<le boitier produit des images au meilleur niveau actuel>> très tentant ce 7R, surtout en tant que paysagiste... va falloir faire des économies! Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
Perso ca ne me change pas grand chose. Tant qu ils mettent le paquet pour les télé et boitier en monture A! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Qu'est-ce que je disait ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() ![]() Plus triste, la télécommande filaire de Monolta est (avec les filtres ![]() Sony doit vouloir booster la vente d'accessoires sur lesquel il font plus de marge que sur le matériel de base (et ![]() Même évolution négative déjà avec l'abandon de la griffe flash Minolta qui oblige au minimum à acheter un adaptateur pour continuer à utiliser ses flashs.
Certes, cela ne fait que 15 fois plus cher au lieu de 50 fois ![]()
Bah non. Non seulement moi, mais je connais beaucoup de monde dans mon entourage qui n'a pas de smartphone - y compris des djeuns qui de plus en plus ne se servent de leur portable que pour envoyer des SMS- (ah, si ear en a un ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |