Orekaman, cela arrive Ă certains mais malheureusement, je n'ai pas de solution...
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
Je ne sais plus quoi dire
Merci beaucoup!
Orekaman, cela arrive Ă certains mais malheureusement, je n'ai pas de solution...
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1911
- donnés / reçus
Je ne dirais que ça:

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
xg1956 - Animateur
- Photos : 1097
- donnés / reçus
orekaman a écrit :Comme pour certains fils où je suis abonné, je ne reçois pas/plus les natifs pour le tien et j'ai du retard. Je me suis arrêté a la maison"hantée", beau N&B. Les autres séries sur la mer sontet les deux dernières sont tip top.
Tu as du louper un message , ça devrait revenir maintenant
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Une photo qui me parle, perso je trouve que le centrage est un plus
J'aime la couleur de l'ensemble, je vois la brume !
J'aime la couleur de l'ensemble, je vois la brume !
D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Merci
Cela me va droit au coeur
J'ai hesité pour le format mais ai trouvé que cela donnait plus de force en carré..
J'ai aimé ces ronds dans l'eau mais ai pesté contre ce sweat vert
Je voulais aussi vous inviter à regarder cette photo ce matin car la section graphisme est somme toute assez peu fréquentée sur le forum...et cela serait pourtant dommage de la rater...
viewtopic.php?f=67&t=88425
J'ai hesité pour le format mais ai trouvé que cela donnait plus de force en carré..
J'ai aimé ces ronds dans l'eau mais ai pesté contre ce sweat vert
Je voulais aussi vous inviter à regarder cette photo ce matin car la section graphisme est somme toute assez peu fréquentée sur le forum...et cela serait pourtant dommage de la rater...
viewtopic.php?f=67&t=88425
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
nianys a écrit :WOW. Pas sûr de la position centrée de la protagoniste... Mais WOW néanmoins !!
Pour moi SI
Ce type de tof est faite pour le carré, car, amha, elle a été conçue lors de la PdV pour ce recadrage
Expo ou livre photo ......... va falloir t'y mettre

Dernière édition par Alphagard le Mar 12 Nov 2013 13:39, édité 1 fois.
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
J'ai pas dit j'aime pas le centrage, j'ai dit j'ai passé qqs secondes au premier visionnage à me demander si c'était la configuration la meilleure. A part ça (ma courte interrogation), cette photo déchire tout !!
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
J'avais bien compris,
mais j'essaye de rentrer dans la "vision en état futur" de cerise et je dois dire que si j'avais eu a faire la même je l'aurai conçue idem, prête pour le recadrage: donc avec le personnage déjà "pleine bille" ou en position d'être recadrée ainsi en laissant la possibilité (si l'environnement s'y prêtait) de produire une version 3/2 intéressante
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
-
miiirmotchhh - Messages : 68
- Photos : 8
- donnés
Rien a dire magnifique ^^ format carré et centrage qui donne un vrai plus a cette photo !
SLT-A55/77 / Sony 16-50mm f2.8 ssm / Tamron 70-200mm f2.8 / Tamron 70-300mm Di USD / Sony 35mm F1.8 / Tamron sp 90mm f2.8 di macro 1:1 usd
TC kenko 1.4 300 pro
Gorillapod SLRZoom / Bilora profilo autostop 4065
http://www.flickr.com/photos/miiirmotchhh/
TC kenko 1.4 300 pro
Gorillapod SLRZoom / Bilora profilo autostop 4065
http://www.flickr.com/photos/miiirmotchhh/
Revenir vers « Fils personnels »