Merci de vos avis.
Laurent, je vais revoir la gestion de la lumière.
Contente que le mur vous plaise parce que sans, j'aurai pas déclenché

![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin ), je vignettais, je vignette et je vignetterai!!
Merci de vos avis. Laurent, je vais revoir la gestion de la lumière. Contente que le mur vous plaise parce que sans, j'aurai pas déclenché ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ St Marc sur Mer avant la tempête qui arrive depuis cet après midi...
Superbe gros temps mais pas de lumière qui me parle. Une belle balade avec les embruns et les cheveux qui volent au vent. Voici donc ma petite famille en mouvement ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Génial! J'aime beaucoup l'abstraction vers laquelle tendent certaines de tes photos et l'inventivité formelle dont tu fais souvent preuve, la première est belle surtout pas ses couleurs, et la seconde par ses blancs énigmatiques et cette séparation en plusieurs tableaux (comment tu fais ça d'ailleurs?), plus de beaux cadrages.
![]() ![]() ![]() A99 A7ii [b]minolta 50 macro 2.8, 100 macro 2.8, 35 1.4, Sigma[/b] 70-200, [b]16-35 2.8, 24-70 2.8
Monopode Manfrotto 679B+rotule 324 RC2 ,trépied Manfrotto 190 CX PRO3+rotule MH054 Q5 Flash HVL 58, HVL 43, HVL 20 Le fil de Thingvellir mon flickr
![]() Nothing else ........... ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" La 1 je dis chapeau Evy !
Je suis vraiment convaincu ![]() J'aime beaucoup ce cadrage et la direction du personnage dans le cadre (bizarrement cela ne me sucite pas la sensation de butée). Ca me fait penser à un flash sur le passé (je suis pas très clair) mais ce cadrage me retranscrit une sensation de retour sur un évennement passé (par rapport au personnage) Sur ce je vais aller me coucher ![]() Le traitement péchu avec cette vibrance assumé est très chouette D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci Ă vous.
![]() La première me parle beaucoup aussi mais j'avais un doute (j'ai toujours des doutes ![]() Pour les textures, je suis passé par Photoshop elements mais le reste n'est que prise de vue et LR. La seconde, c'est juste pour le fun et faire un petit patchwork de notre après midi... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
pour moi, plutôt la 2... avec du mystère et un semblant d'errance.
Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335 Adobe LR4.4 merci à vous.
![]() Au risque de vous lasser, j'ai repris les traitements de celles que j'avais passé en NB en reprenant les teintes de la première mais avec un effet encore plus marqué et un peu aquarelle...dû aussi aux personnages colorés... C'est différent...Cela me parle pour ma part.Et vous? ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ J'aime .... ma préférée restant la 1 de la 1ère série.
Plus de lumière que sur certaines de tes précédentes création dans le même style. Par contre tu devrais mettre une numérotation continue sur l'ensemble du fil à tes photos, ce serait plus facile pour commenter ... Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
J'aime beaucoup celle du 31 octobre!Joli spot de lumière.
![]() Pour ta dernière série, c'est la 1° que je préfère.Le montage e NB ne m'emballe pas trop. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'ai une préférence pour la composition en noir et blanc qui raconte une histoire pleine de poésie
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |