Sorties région Toulousaine
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Idem selon la date !
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Ok. J'avais plutôt pensé à un Weekend car maintenant, le soleil se couche assez tôt. En gros quand je sors du taf il fait nuit. Après, on peut juste prévoir un restau (j'en connais un très bon pas loin de ton hôtel).
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Pour un restau en semaine c'est ok pour moi (faut juste prévoir à l'avance pour que je prévoie de partir du boulot à 18h, ce qui est tôt par rapport à la moyenne de ces derniers jours
).
Pour une sortie photo le week-end, il faut que je fasse le point sur mes dispos (pas sur Toulouse pour la Toussaint).

Pour une sortie photo le week-end, il faut que je fasse le point sur mes dispos (pas sur Toulouse pour la Toussaint).
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Sur le principe, partant sur un plan resto en semaine.
A confirmer toutefois selon les dispo familiales.
Si le temps est de la partie, on pourrait coupler ça à une petite session photo by night dans Toulouse (bords de Garonne, Capitole, etc...).
Bon, ca suppose aussi d'arriver Ă faire venir Valoch dans Toulouse centre
...
A confirmer toutefois selon les dispo familiales.
Si le temps est de la partie, on pourrait coupler ça à une petite session photo by night dans Toulouse (bords de Garonne, Capitole, etc...).
Bon, ca suppose aussi d'arriver Ă faire venir Valoch dans Toulouse centre

a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
@tous: pour le resto en semaine ça risque d'être tendu pour moi je commence souvent le taf à 7h. A la rigueur, un Vendredi soir ? Le weekend, c'est souvent compliqué, surtout le Samedi soir 
@tous bis: pour une sortie photo, le mieux serait de donner les WE ou vous ĂŞtes susceptible d'ĂŞtre dispo, et on choisit celui ou il y a le plus de monde.
@Marc: pour les fêtes, on oubli oui. Moi même je ne serai pas la (mais sur Orléans, ou je prévois aussi une sortie, pendant un des deux jours ou je n'ai rien de prévu).

La seule chose qui me motive Ă aller en centre ville, c'est le De Danu (pub Irlandais). Sinon, il va falloir ĂŞtre vraiment convaicant ...

@tous bis: pour une sortie photo, le mieux serait de donner les WE ou vous ĂŞtes susceptible d'ĂŞtre dispo, et on choisit celui ou il y a le plus de monde.
@Marc: pour les fêtes, on oubli oui. Moi même je ne serai pas la (mais sur Orléans, ou je prévois aussi une sortie, pendant un des deux jours ou je n'ai rien de prévu).
MaP31 a écrit :Bon, ca suppose aussi d'arriver à faire venir Valoch dans Toulouse centre...

La seule chose qui me motive Ă aller en centre ville, c'est le De Danu (pub Irlandais). Sinon, il va falloir ĂŞtre vraiment convaicant ...

-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
C'est cool, tu laisses le choix dans la date... !Valoch a écrit :@tous bis: pour une sortie photo, le mieux serait de donner les WE ou vous êtes susceptible d'être dispo, et on choisit celui ou il y a le plus de monde.

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Valoch a écrit :@tous: pour le resto en semaine ça risque d'être tendu pour moi je commence souvent le taf à 7h. A la rigueur, un Vendredi soir ? Le weekend, c'est souvent compliqué, surtout le Samedi soir
Arf, ça se complique déjà ....
Bon, on peut séparer les variables aussi :
- prévoir un plan resto only, un mardi soir par ex pour essayer d'avoir UT. Rencard assez tot pour que Valoch aille vite au

- une sortie nocturne un vendredi soir (qui peut inclure un resto

- après coté sortie week end, qu'est ce que tu avais en tete Val? Un truc sur le w.e complet, sur une journée,....????
A vous

a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
Valoch a écrit :Why not ... Par contre je veux bien organiser une sortie sur une journée. Mais 3, il faut que quelqu'un d'autre se motive.
Bon commençons par le commencement alors : l'hypothèse resto un mardi soir courant novembre.
J'élimine le 12 qui va arriver vite et qui est à la sortie d'un long w.e.
Resterait le 19 ou le 26 : qui serait partant? Sur laquelle de ces 2 dates de préférence?
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »