J'ai besoin de préparer une affiche pour un événement de radiologie.
Idées et conseils bien acceptés.

merci francis
![]() |
Affiche
Dommage d'avoir coupé la première boucle sur la une. J'aime bien la 2 mais en format portrait comme dans le montage.
Je préfère la couleur au N&B et je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser ces films. ![]() Je n'accroche pas du tout car le message n'est pas clair. Rien ne rappelle une radiographie à part des bouts d'os peu visibles. Les films des pellicules troublent la lecture. On ne perçoit pas le message d'emblée.
Sorry... Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
D'accord avec Tom La pelloche 35mm fait plutôt cinéma ou photo 24x36 Je verrai plutot un assemblage de radiographies shootées quand elles sont montées sur le négatoscope, quitte a en rouler une pour jouer sur la pdc avec un fond composé du tunnel d'un SCAN ou d'un IRM en N&B, voire viré en cyanotype Par contre le décentrement sur l'affiche ne me gène pas, au contraire, la marge droit peut servir a intégrer le nom de conférenciers A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |