Dami1 a écrit :ThP a écrit :Ca fait un A7 + 35 à moins de 2000€ non ?
1250+670 on dirait bien
Ca m'plait ça

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Ca m'plait ça ![]() Association Photographes pour la Vie
Il y a eu quoi comme avancée? perso pour moi le A7 c'est un a99 miniaturisé.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je n'ai jamais rien vu de tel en quantité de détail venant d'un 24x36 !!! C'est tout simplement époustouflant. Même si perso je n'ai aucune intention de prendre le 7R (plutôt un 7 si ça se fait) je suis sur le cul... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Bon, moi j´ai un D800E et avec un objectif macro... époustouflant c´est le mot... Amicalement, Enrique. Quelques Photos sans prétentions
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III, Nikkor 16-85 VR, AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D, AF-S NIKKOR 200-500mm f/5.6E ED VR, Tamron 180/3.5 macro, Sigma 50-500 OS et Sigma 85/1,4, le tout en monture Nikon... pour les boîtiers, j´ai un D500 + D800E + D7100 et un D7000 et quatre flash SB-900 et SB-700 + SU-800 + triggers Godox X1-N... un Coolpix A et V1 avec FT-1+ 6,7-13mm, 10-30mm et 30-110mm.
Pour le coup je trouve un un Rx1 plus impressionnant... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
RX1 c'est une monture interchangeable, un viseur intégré, ...
Salut, j'ai une petite question, peut être bête mais bon: si on utilise un A7R et un LA-EA4 avec un objo du type 70/400 G SSM, est ce qu'on garde, d'aprés vous, tous les avantages de la qualité du capteur 36 mp et de l'absence de filtre et avec le LA-EA4 le 70/400 reste t il bien un 70/400 ?????. J'ai pas eu le courage de lire tous les post précédent, désolé!!!!! et merci d'avance.
le 70-400 reste un 70-400 par contre tu perdra en piqué (très très légèrement) (mais bon le gain du au filtre inexistant est tout aussi léger...) et tu perdra 1/3 de IL de luminosité
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je sais pas comment te le dire. Tu perdra en netteté (même si c'est pas ca) car la lumière passe à travers un miroir et automatiquement il y a une altération de l'image tout comme un filtre ND si on veut.
Après peut être que tu joue sur l'orthographe du mot par contre ça je sais pas si c'est "piqué" ou "piquet" ou autre chose. Par exemple aux vues des images du A7r et le 35mmz ont peut dire que c'est piqué car en corps 100% ce n'est pas une bouillie de pixel. Sur dxo c'est dit comme "Sharpness" et l'unité est dite en "P-Mpix"
Dernière édition par Lionel le Mer 23 Oct 2013 19:24, édité 1 fois.
1/3 IL en moins a cause du LA-EA4 et c'est tout??? pas mal quand mĂŞme pour pas Ă avoir changer tous ses objectifs.
N'oublie pas la stab qui sera perdue et devra etre compensée par une vitesse supérieur et donc une montée en isos si nécessaire ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |