J'en ai rêvé..... et enfin je l'ai vu !!!
Softborn et Philippe, merci pour vos passages et vos commentaires sont très encourageants... Amicalement.
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Bravo pour avoir rendu réel ce rêve que tu avais. Cerise sur le gâteau, les photos de la martine sont très biens.
C'est une belle sélection avec de nombreux comportements.
Continue comme ça, "tes progrès sont visibles" comme dit Rodet.

C'est une belle sélection avec de nombreux comportements.
Continue comme ça, "tes progrès sont visibles" comme dit Rodet.

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Merci Touco pour ton passage et tes encouragements. C'était une grande première , j'ai vite compris la difficulté de mettre cet oiseau hyperactif dans mon viseur , c'était un vrai défi !!!
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4