Tu as accès à la version standard avec unique possibilité de visionnage, le streaming (pas de téléchargement).
Pour avoir accès aux vidéos offline, c'est plus cher
|
|
Formation en ligne Ă Photoshop CC, bien ?
Il faut juste que tu t'inscrive avec ta carte de crédit et à l'échéance des deux semaines d'accès, tu te connecte à ton compte et tu renonce à la prolongation de l'abonnement (qui devient évidemment payant).
Tu as accès à la version standard avec unique possibilité de visionnage, le streaming (pas de téléchargement). Pour avoir accès aux vidéos offline, c'est plus cher
J'ai ça pour cameraraw:http://www.psvideotutorials.fr/2010/09/21/retouche-precise-avec-camera-raw/
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci Midship,
Je me suis abonné à vidéo2brain et j'ai commencé la formation "les fondamentaux de PS CC", c'est clair, précis et concis Je pense rester plus de deux semaines car plein de bonnes choses, comme Wordpress de A à Z .... Mais bon pour l'instant PS CC et plusieurs heures de cours. Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
si tu ne parles pas l'anglais ou l'espagnol je te plains......sinon 2 sites
le meilleur le plus complet = lynda.com environ 220 dollards par an un autre ou j'ai adhéré dernièrement pour 174 dollards pour l'année = kelbytraining.com tu as beaucoup de vidéos sur le site d'adobe qui sont très interessantes sur you tube , dailymotion aussi mais 90% sont en anglais , espagnol..... Je trouve personnellement que les vidéos formations francaises se mordent un peu la queue , qu'on en a vite fait le tour.....et qu'on revient toujours un peu au même..........je m'étais abonné a tuto.com....mais a force de se protéger contre les pirates...je ne peux même plus accéder à mon compte => un comble !!!!!!!!!!!. bref je te déconseille ce site elephorm et vidéo 2brain restent en france incontournable pour ceux qui ne parle pas l'anglais ? Sinon il faut aller chez : LYNDA.COM , un site extraordinaire ou tu trouves tout sur tout UN MUST RENARD [color=#80FF00]Jean - François[/color]
seul l'homme somnolent est vigilant
Tu profites des deux semaines gratos pour le moment ? Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|