manus t'as raté la raclette de Jeff

![]() |
ça le Valais! [ LES PHOTOS ] MAJ p.27 vidéo!
Wooooww impressionnantes tes macros pyle !!! impressionnante la définition.
@+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande
c'est clair... 207 la brume ![]() 208 la tablée ![]() 209 ![]() 210 ![]() 211 ![]() 212 ![]() j'y suis retourné ce soir, 25cm de neige fraîche, plus de brame :S mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est comme ça maintenant viewtopic.php?f=66&t=87691 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bon ca c'est standard par contre c'est quand ça arrive aux hanches que c'est chiant ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je suis descendu à travers la foret (un peu glissant quand tu vois pas si tu met les pieds sur un caillou ou de l'herbe à cause de la neige) je suis arrivé ou on a mangé la fondue puis j'ai fait le biss. Par contre Jef à galéré pour descendre car il a des pneux 4 saisons lisse sur la jeep alors en descente elle partait à chaque fois en travers et fallais gérer la glissade pour arriver assez de travers sur un faux plat pour s'arrêter ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |