FIL de joie (Nianys) portraits P.54
-
manu2023 - Messages : 11403
- Photos : 273
- donnés / reçus

A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
La moisson du jour, aujourd'hui le MD 50/1.7 Ă l'honneur...
1.
2.
3.
1.
2.
3.
Dernière édition par nianys le Jeu 10 Oct 2013 10:47, édité 1 fois.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
OOooh, j'avais totalement oublié que j'avais commencé un fil perso, oops.
Allez, une petite pour se remettre dans le bain :
La map est pas ce que j'ai fait de plus pile poil, mais je merdouille en manuel en ce moment, je sais pas ce qui se passe, une semaine sans...
Allez, une petite pour se remettre dans le bain :
La map est pas ce que j'ai fait de plus pile poil, mais je merdouille en manuel en ce moment, je sais pas ce qui se passe, une semaine sans...
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
J'aime bien ces deux derniers portraits.Sur la deuxième, la map ne me semble pas non plus incoherente..et de toutes façons, je trouve qu'au vu du regard rêveur du modèle, ca passe bien...
Pour la nature morte, je dois avouer que je n'accroche pas trop...Le pot...la bande noire du haut et l'angle de prise de vue....
Pour la nature morte, je dois avouer que je n'accroche pas trop...Le pot...la bande noire du haut et l'angle de prise de vue....
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Trop de photos d'un coup pour pouvoir les commentées une à une mais je m'abonne a ce fil qui me semble de bonne qualité 

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Merci Cerise
Tu as raison, le deuxième portrait est meilleur, d'ailleurs si je l'avais édité en premier, je n'aurais pas posté l'autre... Sur le petit bouquet perso j'aime la richesse et le clash des couleurs, mais je comprends que c'est sans grand intérêt.
Oni, merci, je sais que mon fil est un peu décousu (... le comble !), ben, comme mon cerveau, quoi

Oni, merci, je sais que mon fil est un peu décousu (... le comble !), ben, comme mon cerveau, quoi

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
ah ! tu as créé ton fil perso... c'est bien !
hum... pour la numérotation... la 1, c'est la première que tu as postée... et la dernière postée, à cet instant "T", c'est la 1931 (tu vois, je suis déjà largué !)... pense à ceux qui viendront dans ton fil dans 5 mois, un an ou seulement dans une semaine... s'ils n'ont pas de repère comment pourront ils commenter tes photos ? (déjà , là , moi j'aurais du mal à te dire quelles photos me donnent envie de les commenter car je suis incapable de les situer)... alors édite vite tes messages car, je te connais un peu maintenant, et je sens que nous aurons beaucoup beaucoup de photos à commenter (et c'est bien !)...
mais pense à nous... point trop n'en faut en même temps ! (2 ou 3 par jour, c'est bien) sinon c'est répulsif pour ceux qui voudraient te donner un coup d'main
... essaie aussi d'être sélective... c'est un très bon exercice...
Le titre de ton Fil, fallait oser !... mais il est efficace, on va vite l'avoir en mémoire !
une suggestion : nomme le ainsi ! [FIL de joie] (c'est comme ça qu'on indique qu'il s'agit d'un fil perso à suivre)... et, comme il aura bientôt beaucoup de page, édite le à chaque fois que tu ajoutes des photos... par exemple tu obtiendrais :
[FIL de joie] MĂ J page 05
je te garantis qu'ainsi, tous ceux qui vont te suivre s'y retrouveront facilement... parce que là , en l'état, c'est pas tout simple...
allez, continue ! (mais en mieux !
)
hum... pour la numérotation... la 1, c'est la première que tu as postée... et la dernière postée, à cet instant "T", c'est la 1931 (tu vois, je suis déjà largué !)... pense à ceux qui viendront dans ton fil dans 5 mois, un an ou seulement dans une semaine... s'ils n'ont pas de repère comment pourront ils commenter tes photos ? (déjà , là , moi j'aurais du mal à te dire quelles photos me donnent envie de les commenter car je suis incapable de les situer)... alors édite vite tes messages car, je te connais un peu maintenant, et je sens que nous aurons beaucoup beaucoup de photos à commenter (et c'est bien !)...

mais pense à nous... point trop n'en faut en même temps ! (2 ou 3 par jour, c'est bien) sinon c'est répulsif pour ceux qui voudraient te donner un coup d'main

Le titre de ton Fil, fallait oser !... mais il est efficace, on va vite l'avoir en mémoire !

une suggestion : nomme le ainsi ! [FIL de joie] (c'est comme ça qu'on indique qu'il s'agit d'un fil perso à suivre)... et, comme il aura bientôt beaucoup de page, édite le à chaque fois que tu ajoutes des photos... par exemple tu obtiendrais :
[FIL de joie] MĂ J page 05
je te garantis qu'ainsi, tous ceux qui vont te suivre s'y retrouveront facilement... parce que là , en l'état, c'est pas tout simple...

allez, continue ! (mais en mieux !

Dernière édition par PatricTheo le Mer 09 Oct 2013 10:32, édité 2 fois.
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Bonne explication de Patrick : après organisation j'essaierai autant que j'en ai la capacité de commenter au moins l'une ou l'autre de tes photos 

"The B.I.F.L.E."*
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
Onikenji a écrit :Bonne explication de Patrick

Onikenji a écrit :après organisation j'essaierai autant que j'en ai la capacité de commenter au moins l'une ou l'autre de tes photos

oui, moi aussi
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
nianys a écrit :Merci Pat, promis je vais m'y coller
t'as intérêt ! parce que maintenant que je suis abonné, j'vais pas t'lâcher, hein...

au fait... tu as pensé à aller voter pour le Concours ?
si tu ne l'as pas encore fait, explications et lien lĂ ...
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
ah non, erreur faut pas mettre les [ et ] c'est pour les fils ouverts, ça...
donc, laisse le nom de ton fil comme il est, complète le simplement quand tu fais des Mà J...
(pas réveillé moi, ce matin)

donc, laisse le nom de ton fil comme il est, complète le simplement quand tu fais des Mà J...

- Photos : 152
- donnés / reçus
Les [ et ] ne sont pas dédiés à un type de topic. On s'en sert pour préciser une balise (ou TAG) quel que soit le type de balise : [RUMEUR], [FIL PERSO], [OFFICIEL], [FIL OUVERT] etc...
Libre Ă l'auteur d'un topic de faire ce qu'il en veut.
Libre Ă l'auteur d'un topic de faire ce qu'il en veut.
Revenir vers « Fils personnels »