Moi j'aime bien.. bel éclairage, comme très souvent d'ailleurs...
Au risque de m'attirer les foudres de certains, mon oeil est inévitablement attiré par les croix blanches (très/trop?) visibles au niveau des épaules du modèle... enfin ce n'est que mon humble avis!!!
[Modèle] - Beatriz portrait II
-
maccaribou - Messages : 394
- Photos : 263
- donnés / reçus
Sony Nex-7 - Sony a550 - Sony a700 grippé - Dynax 7 grippé - Dynax 800si - Beercan - Minolta 50mm f1.7 - Minolta 50mm f2.8 Macro - CZ 16-80 - Sigma 70-200 f2.8 APO EX IF - Sony 35mm f1.8 - Sony 18-55mm SAM - Samyang 85mm f1.4 - M42s
Insta: lights_by_hm
Insta: lights_by_hm
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
C'est pas faux 
Je vais voir si je peu améliorerer cela
Merci pour votre passage

Je vais voir si je peu améliorerer cela
Merci pour votre passage

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Dés que j'aurais deux minutes je causerais avec mon amis Photoshop 

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
TRès joli portrait d'une modèle que j'aime vraiment pour ce qu'elle dégage à travers tes photos. Je regrette le côté un peu trop sombre sur la partie cheveux mais mon écran n'est pas calibré au boulot...
Sinon pour ton APN, pour faire du portrait, il te faut un D700 qui a un excellent viseur avec un 70-200/1.4 car quand tu fermes, t'as trop de PDC.
Sinon pour ton APN, pour faire du portrait, il te faut un D700 qui a un excellent viseur avec un 70-200/1.4 car quand tu fermes, t'as trop de PDC.
Pour moi, ce portrait marche Ă 100%!
Le reste c'est du pinaillage et de la coupure de cheveux au micromètre.
Le reste c'est du pinaillage et de la coupure de cheveux au micromètre.
Matériel: SLT-A77V + SAL50F14 + Tamron AF 70-300mm f/4.0-5.6 SP Di USD + Trépied HAMA Star 61
BRONICA ETRSi + Zenzanon 150/3.5 MC + Zenzanon PE75 f2.8 + AE-II + Sac Tamrac Expedition 5
Fuji GX680 III + EBC Fujinon EBC 150mm
Jinbei DPs III 800 + Innovatronix Explorer XT + Linkstar QSSR-70X/S.
Softbox 60cmx40cm + Réflecteur 5 in 1 200cmx150cm + Yongnuo YN560 II + Falcon Eyes SG-100BK + Cactus V5 Duo
Post-traitement: DxO optics 9, Lightroom 5, Photoshop CS6
BRONICA ETRSi + Zenzanon 150/3.5 MC + Zenzanon PE75 f2.8 + AE-II + Sac Tamrac Expedition 5
Fuji GX680 III + EBC Fujinon EBC 150mm
Jinbei DPs III 800 + Innovatronix Explorer XT + Linkstar QSSR-70X/S.
Softbox 60cmx40cm + Réflecteur 5 in 1 200cmx150cm + Yongnuo YN560 II + Falcon Eyes SG-100BK + Cactus V5 Duo
Post-traitement: DxO optics 9, Lightroom 5, Photoshop CS6