oudjat45 a écrit :elle a donc pris la bonne taille
édit: désolé pour le HS, mais les querelles de MOI MOI ça me
Tu as raison c'est très maladroit de ma part

![]() |
Laura
Tu as raison c'est très maladroit de ma part ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
pour MOI aussi... car lorsqu'un choix est assumé par le modèle et/ou le photographe (ce qui est évidemment le cas ici), il n'y a pas à le remettre en question... Lorsqu'on critique une photo, on peut s'exprimer si le but ne semble pas atteint, s'il y a des erreurs de PdV, de MaP de cadrage, de chromie, si le PT est efficace ou non... Mais si on se met à critiquer tout et n'importe quoi (la coiffure par exemple : "quelle idée de se tondre une seule partie du crane", "ah ben moi j'aurai plutôt choisi une blonde à forte poitrine aux yeux bleus", et, "elle aurait dû enlever la culotte"... etc, etc...), on refait la photo à SA façon et ça n'enseigne rien à personne... encore moins au photographe... α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger dans la 1 je vois une jeune femme aux attitudes rebelles avec un tee_shirt agressif trop propre pour être vrai et une ombre portée trop présente pour rendre naturelle la lumière dans laquelle elle évolue.
dans la 2, je vois une jeune femme qui se déhanche vers l'arrière avec une main dans les cheveux, je me demande pourquoi car apparemment ce n'est pas pour passer un coup de fil. elle relève son col de blouson parce qu'il fait peut-être froid mais elle a oublié de mettre un pantalon, donc c'est normal. au final, je ne comprends rien à sa personnalité, ou à ce qui l'intéresse et je me dis que j'aurais bien du mal à dialoguer ou boire un café avec elle : de quoi pourrais-je bien lui parler ? voilà mon avis pour répondre à ton premier post. SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
ce sont des photos de mode, pas de psychologie... tu pourrais lui parler de mode... ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Belle réussite pour ces 2 portraits! Le tigre qui n'en est pas un apporte un plus amha et concernant les éclairages, je retiendrais l'avis de lubna. Quand au côté intellectuel de la photo...pas d'explication me suffit amplement!
![]()
ha bé, voilà pourquoi je n'y ai rien compris
plutĂ´t la psychanalyser sur le choix de ses petites culottes. SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
Moi j'aime beaucoup je trouve le fond gris super !
Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |