Les prévision sont mise à jour toutes les 3 heures ; le modèle est assez précis et il tombe souvent juste

![]() |
Sortie Valaisanne le 5-6 octobre Maj: discussion 2015 p.34Pour anticiper le risque de flotte Ă partir de 24h avant la sortie, voici un bon outil : http://www.landi.ch/meteo/fra/niederschlagsprognosen_32451.aspx
Les prévision sont mise à jour toutes les 3 heures ; le modèle est assez précis et il tombe souvent juste ![]()
Joli ! Malheureusement je serais présent que le Vendredi avec vous !
J'ai des cousins d'Amérique qui hésitent à débarquer samedi et je dois aller me ballader du coté de Zurich. Je vous redis comment Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
:O
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Tintintin!!!
Finalement je vous rejoindrais dés vendredi soir les amis! ![]() Ce serait cool que l'un de ceux qui arrive vendredi puisse me prendre en gare de Sion pour monter au chalet. ![]() Ou comment keskonfait??? ![]()
yes c'est beau ça!
ben on a rendez vous vers les 17h tu arrive dans quelle tranche horaire? Je remet le programme sur cette page. Vendredi: 15h-17h30 arrivée des dxdiens 18h visite de la vielle ville de Sion 19h manger dans la vieille ville 20h vieille ville en nocturne 21h arrivée au chalet Samedi: 7h déjeuner 8h gypaète 12h30 dîner au chalet (ou pas?) 16h chemin du biss au coeur du brâme du cerf 19h fondu avec le brâme du cerf Dimanche: 6h déjeuner 7h montée vers la cabane avec quelques surprises 12h raclette à la cabane 14h montée vers le lac pour du paysage (les motivés) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ben du coup je suis flexible donc j'arriverais quand il faut arriver, pas de problème.
![]() Je viens de voir que j'ai un train qui me fait arriver à 16:35, par exemple. Ca joue? Je suis aux Saintes Maries de la Mer là , je vous ramène un saucisson de taureau? ![]() Ah cool J.C !
De mon côté, je pars vers 7h30/8h00 de chez moi. En comptant 1h30 de pause, je serai à la gare de Sion pour 17h. Au faite J.C, je passe par Montpellier et Nîmes, donc si ça te dis, je peux passer te prendre. Comme tu veux ![]()
le premier (Touco) arrive Ă 17h donc Ă toi de voir si tu veux attendre boire un verre avec moi pendant 30min :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
^^
T'inquiète, ils sont suisses, en 30 minutes ils n'auront pas le temps de le boire en entier leur verre ! ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
c'est clair :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |