bonjour Ă tous
pour avis, conseils, et coup de bâton ...
merci, Ă vous !
une autre galaxie...
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Pour moi faut choisir: ou tout blanc ou tout noir, ou crée une belle opposition symétrique des deux. Ici c'est trop ou pas assez. De plus avec un titre pareil, on est un peu déçu de se retrouver en face d'une grosse ligne bien droite. Ca fait pas très galaxie, non?
Je ne suis pas convaincu par ton choix de PdC non plus, mais par contre je ne suis pas certain de quoi te proposer.
faut faire des essais quoi. T'en as d'autres?
Je ne suis pas convaincu par ton choix de PdC non plus, mais par contre je ne suis pas certain de quoi te proposer.

-
non j'en ai pas d'autres "montrable", bon l'idée c'était d'avoir un quasi noir et blanc naturel à la prise de vue, d'ailleurs la seconde n'est pas convertie, pour la PDC je suis déjà à f13 à main levée, il m'aurait fallut un trepier pour fermer plus bon là je l'avais pas, la prochaine fois je l'aurais ...
Enfin pour le titre je suis pas très original pour le coup, je l'admet bien volontiers.
merci de tes conseils JC il y aura d'autres essais
Enfin pour le titre je suis pas très original pour le coup, je l'admet bien volontiers.
merci de tes conseils JC il y aura d'autres essais
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Bah ce n'est pas que je trouve pas le titre original. Disons inadéquat.
Et ce n'est pas le traitement du N&B que je critiquais mais la manière dont tu as utilisé la partie blanche dans l'arrière plan. J'aurais préféré n'avoir que les gouttes sur fond tout noir ou tout blanc. Ou alors se débrouiller pour placer la démarcation noir/blanche d'une manière plus harmonieuse.
J'attends donc les autres essais, un jour.

Et ce n'est pas le traitement du N&B que je critiquais mais la manière dont tu as utilisé la partie blanche dans l'arrière plan. J'aurais préféré n'avoir que les gouttes sur fond tout noir ou tout blanc. Ou alors se débrouiller pour placer la démarcation noir/blanche d'une manière plus harmonieuse.
J'attends donc les autres essais, un jour.

-
merci J.C
bon ça marche pour personne alors ? soyez pas timide
dommage je les aimais bien
bon ça marche pour personne alors ? soyez pas timide

dommage je les aimais bien

-