- #175615: Consulté 711 fois
Réveil difficile
-
Patrick 27 - Messages : 525
- Photos : 70
Les verts sont trop saturés effectivement, mais une compo intéressante. 

Bon petite MAj pour les désaturés
Pour info: sur la photo N°1, j'ai corriger la Bdb qui était trop bleue et j'avais déjà désaturé de -23 avec le curseur vibrance, pas de virage ici, pour la MAJ j'ai désaturé de -25 les verts et rehaussé un poile le jaune.
Concernant les remarques j'ai essayé de décaler un poil la MAP, mais le flou des antennes est pour moi plus désavantageux, et étant en contre plonger léger, les mandibules se retrouvent également dans le flou, donc pas top.
Ici j'ai tout de mĂŞme 1/3 des yeux totalement net!
En revanche je vous rejoint sur le manque de pdc, mais là encore j'étais dans un champ de trèfle et le bokeh est pour moi plus important !
J'ai passé + de 15min à peaufiner cette PDV, le résultat me plait, mais je comprend vos retour
@ Puic: le blanc qui entoure partiellement la feuille n'ai autre que l'un des 2 autres feuille du trèfle !

Pour info: sur la photo N°1, j'ai corriger la Bdb qui était trop bleue et j'avais déjà désaturé de -23 avec le curseur vibrance, pas de virage ici, pour la MAJ j'ai désaturé de -25 les verts et rehaussé un poile le jaune.
Concernant les remarques j'ai essayé de décaler un poil la MAP, mais le flou des antennes est pour moi plus désavantageux, et étant en contre plonger léger, les mandibules se retrouvent également dans le flou, donc pas top.
Ici j'ai tout de mĂŞme 1/3 des yeux totalement net!
En revanche je vous rejoint sur le manque de pdc, mais là encore j'étais dans un champ de trèfle et le bokeh est pour moi plus important !
J'ai passé + de 15min à peaufiner cette PDV, le résultat me plait, mais je comprend vos retour
@ Puic: le blanc qui entoure partiellement la feuille n'ai autre que l'un des 2 autres feuille du trèfle !
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
bien la V2, même si le sujet n'a pas pris le temps de se peigner ce qui va bien avec le titre 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite

tout comme j'aime !
A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1
lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II
Materiel en vente : ICI
Materiel en vente : ICI