the past reborns the storm
Pour le coup, lĂ en architecture, c'est redressement des verticales dont cadrage plus large en vue manip'.
pour le traitement, c'est violent, saturé et chaud, affaire de goût ! as tu ton écran de calibré ?
Sinon, le cadrage en soi, est sympa
pour le traitement, c'est violent, saturé et chaud, affaire de goût ! as tu ton écran de calibré ?
Sinon, le cadrage en soi, est sympa

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
merci bien pour vos avis !
plutot difficile, au niveau de la prise de vue, il y a un mur derrière moi. Je voulais garder le mur de droite et ne pas prendre plus à gauche car celà ne me plaisait pas. Il y a bien un passage sinon pour avoir une vue plus large mais l'angle était différent ou alors je n'arrivais pas à tout cadrer
et puis la lumière et les couleurs changeaient vite
faudrait que j'y retourne plus tôt pour voir comment je pourrais faire çà .
ah ben çà j'ai bien l'impression qu'il faut que je m'y penche de près, j'avais fait développer des photos et les couleurs différaient de celles de mon écran. sinon, au départ, les prises de vue ont été faites pour un traitement HDR, je suis arrivé à ce résultat.
je reconnais que sur les curseurs, j'ai plutot la main lourde en ce moment !
j'essaierais également un noir et blanc pour voir ce que celà donne !
Karbon70 a écrit : redressement des verticales dont cadrage plus large en vue manip'.
plutot difficile, au niveau de la prise de vue, il y a un mur derrière moi. Je voulais garder le mur de droite et ne pas prendre plus à gauche car celà ne me plaisait pas. Il y a bien un passage sinon pour avoir une vue plus large mais l'angle était différent ou alors je n'arrivais pas à tout cadrer

Karbon70 a écrit :as tu ton écran de calibré ?
ah ben çà j'ai bien l'impression qu'il faut que je m'y penche de près, j'avais fait développer des photos et les couleurs différaient de celles de mon écran. sinon, au départ, les prises de vue ont été faites pour un traitement HDR, je suis arrivé à ce résultat.
J.C a écrit : pas besoin de pousser trop non plus pour faire dramatique.
je reconnais que sur les curseurs, j'ai plutot la main lourde en ce moment !
j'essaierais également un noir et blanc pour voir ce que celà donne !
sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro