Sortie Valaisanne le 5-6 octobre Maj: discussion 2015 p.34
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3134
- donnés / reçus
Quentin a écrit :Je pourrais pas venir non plus :roll:
Je compte donc sur vous pour ramener du lourd et supporter JC :mrgreen:
Tkt pas, j ai pris ton MP en conte, d ailleurs le premier message est Ă jour ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Pour ceux qui arrivent samedi matin, vous avez une idée de l'heure? (environ)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Alphaiste49 - Messages : 1084
- Photos : 129
Salut Lionel, super initiative et programme plus qu'alléchant !!!
Un jour peut-être, j'aurai grand plaisir à participer à une sortie sympa comme ça !

Un jour peut-être, j'aurai grand plaisir à participer à une sortie sympa comme ça !

Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55
"Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..."
Mon Flikr
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55
"Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..."
Mon Flikr
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
hé hé. J'espère aussi être une foi dans une sortie où tu serra (tu peux toujours venir si jamais ;) )
Bon je vais répondre aux différentes question directement ici. J'ai pas trop la motive de renvoyer 50mp pour donner des précisions que j'ai oublié :)
-Budget à prévoir en Francs Suisse (chf) pour le séjour ? (avec les restaurants etc ...)
La sortie au lac 10.- + le pourboire pour celui qui nous guide, disons 5.- et 30.- pour chaque repas à midi. Donc pour Valoch qui fait les 3 jours 30.- + 10.- + 5.- + 30.- + 30.- + 30.- = 135.- donc 150.- pour être couvert et 30.- de moins pour ceux qui viennent le dimanche (et j'ai conté large, il y a de quoi radiner 10.- à chaque repas (et 5.- de pour boire))
-Au niveau des chaussures de rando, de bonnes et bien solides, ou une paire "normale" suffira ?
Vu que je sais qu'il n'y aura pas que des super marcheur hyper motivé (ce qui est normal on va faire de la photo), des paires de chaussure "normal" sont possible. Bon type baquette quand même, on va éviter des haut talon :) Pour ceux qui veulent marcher le moins possible, il y aura 2h de marche sur les 2j, pour ceux qui ça ne dérange pas, il y aura pour 4h et si il y a vraiment des motivés ont peux faire plus, mais la c'est mieux d'avoir des chaussures avec semelle rigide.
-On ramène à manger ? (pour le petit déjeuner etc ...)
C'est comme vous voulez. Je vais pas vous imposer ca, mais c'est cool si on peut manger quelques trucs de votre région le samedi matin, dimanche matin ça peut être sympa ;)
Bon je vais répondre aux différentes question directement ici. J'ai pas trop la motive de renvoyer 50mp pour donner des précisions que j'ai oublié :)
-Budget à prévoir en Francs Suisse (chf) pour le séjour ? (avec les restaurants etc ...)
La sortie au lac 10.- + le pourboire pour celui qui nous guide, disons 5.- et 30.- pour chaque repas à midi. Donc pour Valoch qui fait les 3 jours 30.- + 10.- + 5.- + 30.- + 30.- + 30.- = 135.- donc 150.- pour être couvert et 30.- de moins pour ceux qui viennent le dimanche (et j'ai conté large, il y a de quoi radiner 10.- à chaque repas (et 5.- de pour boire))
-Au niveau des chaussures de rando, de bonnes et bien solides, ou une paire "normale" suffira ?
Vu que je sais qu'il n'y aura pas que des super marcheur hyper motivé (ce qui est normal on va faire de la photo), des paires de chaussure "normal" sont possible. Bon type baquette quand même, on va éviter des haut talon :) Pour ceux qui veulent marcher le moins possible, il y aura 2h de marche sur les 2j, pour ceux qui ça ne dérange pas, il y aura pour 4h et si il y a vraiment des motivés ont peux faire plus, mais la c'est mieux d'avoir des chaussures avec semelle rigide.
-On ramène à manger ? (pour le petit déjeuner etc ...)
C'est comme vous voulez. Je vais pas vous imposer ca, mais c'est cool si on peut manger quelques trucs de votre région le samedi matin, dimanche matin ça peut être sympa ;)
mes images, matos
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
Dommage je serai bien venu...mais malheureusement pas encore équipé niveaux objectifs pour ca
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
@ Valoch : Oui, pourquoi pas, mais ca sera une autre fois...je prépare mon voyage pour barcelone pour ce dimanche...donc... ca fera décidément trop de stress.
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Pas de soucis, mais on t'aurait prété du matos, c'est pas le soucis ;)
mes images, matos
-
Ouais c'est gentil les gars...mais une autre fois...en plus le dimanche c'est debout à 2h pour moi direction Geneve aéroport.
Mais volontiers pour aller se boire un verre un de ces quatres Lionel
Mais volontiers pour aller se boire un verre un de ces quatres Lionel

Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Dit quand tu passe ;) en plus Vétroz c'est pas loin! On pourra faire une mini sortie avec Darckshine ;)
mes images, matos
-
Yes...
Hey, je viens de penser en prenant ma douche
(c'est fou ce que je deviens intelligent sous la douche
) Mais en faite dans mon inconscient j'avais compris que c'était ce week-end cette sortie
. Et en réfléchissant je me suis rendu compte que c'était que la semaine du 5 et 6 octobre. Donc je pourrais surement me libérer. Et bien évidemment vu que je suis véhiculé ca ne me dérange pas si vous avez besoin d'aide pour les transports
C'est mĂŞme avec plaisir 
Hey, je viens de penser en prenant ma douche

Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »