c'est con quand même, le projet était sympa.
fais les poubelles public du bout de la rue, il y est peut ĂŞtre!
![]() |
Petit jeu : on fait voyager un appareil photo !
et personne n'a fais de sauvegarde bien sur,
![]() ![]() c'est con quand même, le projet était sympa. fais les poubelles public du bout de la rue, il y est peut être! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Mouaip... Demain je refais mon parcours en espérant l'avoir sorti du sac, avant qu'on me le fauche, et oublié quelque part. J'avais mon portefeuille et mon tel en poches... C'est déjà ça
Dernière édition par jeanma le Dim 08 Sep 2013 11:29, édité 1 fois.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
tu aurais dû commencer ce message par... "vous allez rire..."... α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Je viens d'en commander un chez Digit... ça va être long cette histoire, surtout pour Mathieu
J'ai encore deux endroits Ă visiter, endroits oĂą j'aurai peut-ĂŞtre pu l'oublier. On ne sait jamais... Je sais, je suis un ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
C'est pas grave Jeanma, il n'y a pas mort d'homme. J'espère juste que tu n'avais rien de valeur dans ton sac...
![]() Merci d'avoir acheter un nouveau boitier. Perso, je suis prêt à continuer si tout le monde est également partant. Si certains souhaitent se désister, qu'ils nous fasse signe dans ce topic, histoire qu'on leur trouve un remplaçant au plus vite. Concernant la suite du jeu, je propose qu'on aille au plus simple histoire de ne plus perdre de temps avec le passage de la frontière Suisse. On peut donc réorganiser le trajet de l'appareil en concentrant les suisses et les parisiens. L'idéal, pour le coup, serait que je réceptionne le colis en dernier. Qu'en pensez vous !? Si on se dépêche, on peut peut-être avoir les photos pour noel ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Nickel, on refait un tour dans le sens contraire ![]()
![]()
ok dans l'autre sens, comme ca il y aura la neige quand je vais le recevoir :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Le maillon faible vous dit merci pour votre compréhension
![]() Quand au fait d'avoir acheté un autre boitier, je trouve ça tout à fait normal. En ce qui concerne mon sac non, je n'avais rien de valeur dedans. Un bouquin, les clés de mon appart et un paquet de clopes. Mon porte-feuille et mon tel étaient sur moi. J'habite au dernier étage et la gardienne à un triple des clés mais comme elle n'était pas là je suis monté sur le toit de l'immeuble avec l'ambition naïve de me laisser glisser sur mon balcon. Mon voisin du septième (je suis au huitième étage) m'a vu du sien, de balcon, et m'a demandé si j'avais une bonne assurance vie. Du coup je suis descendu chez lui et il m'a fourni une table ainsi qu'une chaise pour me permettre, après un effort pénible au niveau des bras appelé traction que je n'avais plus pratiqué depuis au moins 20 ans, de regagner mon domicile. Tout cela bien sûr après avoir vérifié visuellement d'en bas que la porte fenêtre était ouverte. Chose que je n'aurai pas forcément pu faire depuis le toit... Voilà vous savez tout de cette fin de journée assez particulière. Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |