Train departure par Peuxe, sur Flickr
![]() |
En route pout nul part!Salut tout le monde! Et voilà une photo du TGV en départ de la gare de Mulhouse pour un endroit.... que je ne connait pas...
![]() Train departure par Peuxe, sur Flickr Sony nex-5 avec son 18-55mm, Jupiter 8, Pentacon 135mm f2.8, 500mm Ă miroir
Merci!
Sony nex-5 avec son 18-55mm, Jupiter 8, Pentacon 135mm f2.8, 500mm Ă miroir
J'aurais aimé avoir la cabine dans le champ ; bref, voir la tête du train en bas à droite. Ça aurait donné plus de vie à ce long ruban dont on a du mal au prime abord à identifier le sens de déplacement.
Comme celle-là mais avec les traits un peu plus près du coin en bas à droite? ![]() DSC01463 par Peuxe, sur Flickr Sony nex-5 avec son 18-55mm, Jupiter 8, Pentacon 135mm f2.8, 500mm à miroir
Affirmatif, mais alors du coup avec une vitesse d'obtu un peu plus rapide pour diminuer la longueur excessive des feux.
Mais là , à moins d'avoir un TGV qui démarre toutes les minutes, je reconnais que ce n'est pas facile à doser de manière itérative. Donc mieux vaut s'en tenir à ton original. Désolé pour la perturbation...
C'est pas grave! Ça me fais plaisir de recevoir des critiques ![]() Sony nex-5 avec son 18-55mm, Jupiter 8, Pentacon 135mm f2.8, 500mm à miroir
Moi j'aime beaucoup ce genre de photos! En plus pas de personnes sur les quais qui pourraient "gâcher" un peu la photo. Ca le fait pour moi!