D800
bah 1000 clics et il faut tout nettoyer, pas pris en garantie par Nikon, au début ils ont même rechigner à reconnaitre le soucis, il à fallu une mobilisation "mondiale" de tous les forums de beaucoup de pays pour qu'ils reconnaissent juste ce souci !!
Et j'entamerai pas le sujet D800 et D800e...
J'ai eu du nikon, objectif de dingue pour la plupart en autres le fameux 180mm f2,8. Mais sinon la politique et foutage de gueule tout le temps pour les riches utilisateurs...Pentax ils ont pas de FF, une part de marché moindre, mais ils assurent niveau clientèle...
Bref de toute façon on est pas tous pro et avec du matos de haute volé, mais acheté à 2000€ car c'était à peu prés son tarif à sa sortie, pour avoir des poussières déjà dans l'oeuf sans clics (en déballant du carton) je trouve ça inadmissible et heureusement que ça m'est pas arrivé j'en aurais été malade pour être honnête.
Quand on économise autant d'argent pour se payer un rêve et celui-ci tourne au cauchemar...
J'ai était chez Nikon, j'ai pas eu de soucis certes mais parce que j'ai pas acheter de d7000 à problème ou de D600 à tâche ou de D800e qui fonctionne à moitié. Mes meilleurs boitiers ont été 2 D90 :p c'est pas énorme ça....
Et j'entamerai pas le sujet D800 et D800e...
J'ai eu du nikon, objectif de dingue pour la plupart en autres le fameux 180mm f2,8. Mais sinon la politique et foutage de gueule tout le temps pour les riches utilisateurs...Pentax ils ont pas de FF, une part de marché moindre, mais ils assurent niveau clientèle...
Bref de toute façon on est pas tous pro et avec du matos de haute volé, mais acheté à 2000€ car c'était à peu prés son tarif à sa sortie, pour avoir des poussières déjà dans l'oeuf sans clics (en déballant du carton) je trouve ça inadmissible et heureusement que ça m'est pas arrivé j'en aurais été malade pour être honnête.
Quand on économise autant d'argent pour se payer un rêve et celui-ci tourne au cauchemar...
J'ai était chez Nikon, j'ai pas eu de soucis certes mais parce que j'ai pas acheter de d7000 à problème ou de D600 à tâche ou de D800e qui fonctionne à moitié. Mes meilleurs boitiers ont été 2 D90 :p c'est pas énorme ça....
Et je le repete a toutes les pages mais y a pas que nikon, toutes les marques ont leur lot, comme dit UT, suffit d'attendre de voir les retours et de choisir en conséquence !
Et puis un D600 plein de taches, ca rend canon heureux avec son 6d, tant mieux !
Et puis un D600 plein de taches, ca rend canon heureux avec son 6d, tant mieux !
Dami1 a écrit :romain31 a écrit :Quand on économise autant d'argent pour se payer un rêve et celui-ci tourne au cauchemar...
Bien que je sois d'accord avec toi dans le fond, je te trouve légèrement excessif![]()
bah non

Cauchemar, c'est ce mot qui est excessif. Tu sais sur Toulouse, j'ai un copain qui à renvoyé deux de ses D600 pour ces défaut. ça c'est excessif. A la fin il lui on proposait de lui filer un D800, qu'il à accepter....bref
Après je ne suis pas du genre à cracher dans soupe. La photo est une passion qui peut vite coûter chère. Perso, 2000€ dans un boîtier seul et celui-ci à des soucis, je n’appèle plus ça un rêve.
Attention je dis pas qu'il faut pas acheter tel ou tel marque, mais simplement qu'il faut reconnaître qu'il y à des produits à ennuis (ça rime en plus !!).
allez je m’en vais tenter de travailler ... :p
edit: pff déjà 3 messages de passé vous allez trop vite les gars :p
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :Et je le repete a toutes les pages mais y a pas que nikon, toutes les marques ont leur lot, comme dit UT, suffit d'attendre de voir les retours et de choisir en conséquence !
Surtout d'attendre que la prod soit fiabilisée.
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
oudjat45 a écrit :TOONS56 a écrit :Pour moi, assurément le meilleur zoom UGA du moment toutes marques confondues!
tu as essayé le 16/35 f4 ? (pour info)
Oui! Et je confirme ce que je dis! Je devais le prendre au départ, d'ailleurs certains membres avec qui j'ai discuté qui ont eu le CZ16-35 le regrette par rapport au 16-35/4...moi j'ai aussi eu le cz16-35 et je ne le regrette pas! Et regarde les tests de JMS sur LMDLP, ça pique dès la PO même dans les angles.
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »