Alpha 33 ne démarre plus
-
pitchouk82 - Messages : 34
Bon ben voilĂ je rejoins que cette "ouvert" des sony a33 qui ne fonctionne plus...
9099 prises de vues affichées sans compter les panos (très peu d'ailleurs...).
Il m'a lâché jeudi pendant nos vacances pendant un mode pano justement....
Acheté le 21 aout 2011 il m'a laché le lendemain de sa fin de garantie... je viens de faire un mail à Sony sachant que je n'avait pas d'accès internet... qui vivra verra... mais j'ai peu d'espoir...
Par contre je suis hallucinée du nombre de sony en panne pour les mêmes raisons....
Merci de tout vos avis que j'ai pu lire ici ... ca rassure pas mais cela mets une cause wur le problème rencontré...
Cordialement
9099 prises de vues affichées sans compter les panos (très peu d'ailleurs...).
Il m'a lâché jeudi pendant nos vacances pendant un mode pano justement....
Acheté le 21 aout 2011 il m'a laché le lendemain de sa fin de garantie... je viens de faire un mail à Sony sachant que je n'avait pas d'accès internet... qui vivra verra... mais j'ai peu d'espoir...
Par contre je suis hallucinée du nombre de sony en panne pour les mêmes raisons....
Merci de tout vos avis que j'ai pu lire ici ... ca rassure pas mais cela mets une cause wur le problème rencontré...
Cordialement
-
yakuzayang - Messages : 5
Et je vous en mets un de plus! Je ne décris pas le problème c'est tout pareil
Heureusement j'avais pris l’extension de garantie. Pensez vous qu'il vont réparer ou échanger? (appareil acheté chez darty). Pour info, appareil acheté il y a 2ans et 4 mois. Je ne sais pas trop combien j'ai fait de photo.
Je trouve juste ca abusé quand même...

Heureusement j'avais pris l’extension de garantie. Pensez vous qu'il vont réparer ou échanger? (appareil acheté chez darty). Pour info, appareil acheté il y a 2ans et 4 mois. Je ne sais pas trop combien j'ai fait de photo.
Je trouve juste ca abusé quand même...

idem pour moi ... tout pareil , si quelqu'un a une batterie no name pour tester , suis partant, d'avance merci !
Alpha A9 et 7 III / Sony 12-24 F/4 G , Sony 55mm F/1.8, Sony 28mm f/2, Sony FE 24-105 F/4 G , Sony FE 70-200mm F/2.8 Sony FE G , 100-400mm F/ 4.5-5.6 , extender x1.4 , Flash SONY HVL-F43M/
Monopod Manfrotto et trépied Benro A-169
Monopod Manfrotto et trépied Benro A-169
-
Franchement il y a de quoi se poser des questions....
-
yakuzayang - Messages : 5
Petit teste (j'ai rien a perdre) : J'ai chargé ma batterie sony a fond puis remis dans l'appareil. Hooo miracle ca refonctionne. J'insiste un peu en allumant et éteignant + prise photo plusieurs fois et hop reblocage.
Bilan : Je pense effectivement que la batterie fraîchement sortie du chargeur a assez de puissance pour remonter le rideau mais sans corriger le problème une fois qu'elle se décharge un peu
Bilan : Je pense effectivement que la batterie fraîchement sortie du chargeur a assez de puissance pour remonter le rideau mais sans corriger le problème une fois qu'elle se décharge un peu
C'est inquiétant ce phénomène tout de même, assez pour faire réagir Sony ?
Mon A33 a 6500 clics (et bientôt 3 ans) et je n'ose pas le vendre d'occasion de peur que le nouveau propriétaire subisse ce genre de déconvenue peu après l'achat.

Mon A33 a 6500 clics (et bientôt 3 ans) et je n'ose pas le vendre d'occasion de peur que le nouveau propriétaire subisse ce genre de déconvenue peu après l'achat.
α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
-
Je viens de les avoir en ligne... dixit sony la panne n'est pas reconnue par Sony, vous êtes un cas isolé.... c'est la meilleure du jour celle-là .....
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
on pourrait peut etre leur faire un courrier commun, avec les coordonnées, numeros de serie, date d'achat, date de panne et nombre de clics à la panne + devis réparation. histoire de leur faire voir si on est isolés.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
Je viens d'avoir pixmania chez qui j'ai commandé il y a deux ans.... il me confirme que j'était sous garantie jusqu'au 23 aout à minuit.... et je leur ai fais un mail le 24.... en gros je suis marron d'un jour ... j'ai les nerfs contre moi même! !!
Pour le courrier pourquoi pas, je n'ai plus rien Ă perdre....
Pour le courrier pourquoi pas, je n'ai plus rien Ă perdre....
Moi si ça peut aider qqun je veux bien participer à votre courrier, mais vu leur mauvaise foi, je pars pessimiste...
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
meta 4xer a écrit :Moi si ça peut aider qqun je veux bien participer à votre courrier, mais vu leur mauvaise foi, je pars pessimiste...

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
ça, ça ne devrait pas changer grand chose, tout est commun sauf le capteur et le gps sur ces 2 là il me semble...
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
si vous voulez je suis en vacances cette semaine, vous me balancez les infos en mp, je fais un courrier. je compte bien sur leur mauvaise fois, mais ils ne pourront pas répondre que nous sommes un cas isolé. en passant on peut joindre quelques adresses de site web étrangers sur lesquels c'est rapporté.
parce que c'est sur que si ils répondent à tout le monde que la panne n'est pas répertoriée, elle ne le sera jamais.
y a rien Ă perdre Ă part du temps et un timbre. je veux bien assumer.
parce que c'est sur que si ils répondent à tout le monde que la panne n'est pas répertoriée, elle ne le sera jamais.
y a rien Ă perdre Ă part du temps et un timbre. je veux bien assumer.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Faîtes plutôt un petit article commun à destination de l'INC (60 M de consommateurs), en dénombrant ;e nb de cas impactés ; quitte à multi-signer de vos vrais noms.
J'ai été publié plusieurs fois dans d'autres domaines.
Et si jamais c'est effectivement publié, vos en envoyez une copie au service consommateur de Sony.
Vous pouvez également créer un fil sur ce sujet sur le forum du site de l'INC, que vous alimentez les uns après les autres (il faut préalablement s'y inscrire, comme pour tout forum). Il arrive que les journalistes de "60 M" y puisent leu inspiration. De ce fait, j'avais été ensuite recontacté par une journaliste lorsque nous avions dénoncé le comportement de l'opérateur de téléphonie alternatif Simyo il y a quelques années. Même la direction générale de la conso... (j'arrive jamais à en mémoriser le sigle) m'avait répondu qu'ils avaient mis Simyo sous surveillance. Mais c'est une toute autre histoire...
J'ai été publié plusieurs fois dans d'autres domaines.
Et si jamais c'est effectivement publié, vos en envoyez une copie au service consommateur de Sony.
Vous pouvez également créer un fil sur ce sujet sur le forum du site de l'INC, que vous alimentez les uns après les autres (il faut préalablement s'y inscrire, comme pour tout forum). Il arrive que les journalistes de "60 M" y puisent leu inspiration. De ce fait, j'avais été ensuite recontacté par une journaliste lorsque nous avions dénoncé le comportement de l'opérateur de téléphonie alternatif Simyo il y a quelques années. Même la direction générale de la conso... (j'arrive jamais à en mémoriser le sigle) m'avait répondu qu'ils avaient mis Simyo sous surveillance. Mais c'est une toute autre histoire...
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »