Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
Je n'accroche pas trop sur cette dernière cerise 
Je pense que c'est l'ajout du mot qui me gène en fait...
La photo en tant que telle je sais pas trop quoi en penser, j'aurais plutôt vu un traitement N&B bien péchu (sans le mot)

Je pense que c'est l'ajout du mot qui me gène en fait...
La photo en tant que telle je sais pas trop quoi en penser, j'aurais plutôt vu un traitement N&B bien péchu (sans le mot)
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
autant les trois précédentes m'avaient emballé par leur aspect 'branché', autant cette dernière me parait trop 'réaliste'
et je suis un peu comme Quentin, le mot rajouté me semble limite de trop dans l'interprétation ici
et je suis un peu comme Quentin, le mot rajouté me semble limite de trop dans l'interprétation ici
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Merci de vos avis.
Pour cette dernière, j'ai voulu rester dans le même esprit que la série precedente sur le bois mais il est vrai qu'elle s'y prete un peu moins de par la luminosité très differente.
Le NB ne donne rien à mes yeux même si au départ, c'etait bien mon idée
Pour cette dernière, j'ai voulu rester dans le même esprit que la série precedente sur le bois mais il est vrai qu'elle s'y prete un peu moins de par la luminosité très differente.
Le NB ne donne rien à mes yeux même si au départ, c'etait bien mon idée
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
oudjat45 a écrit :autant les trois précédentes m'avaient emballé par leur aspect 'branché', autant cette dernière me parait trop 'réaliste'
Idem!

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
Mon petit côté fleur bleue...avec cette fleur de poireau.
Merci Ă vous
Merci Ă vous

-
- #173410: Consulté 313 fois
- Exifs
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Le coin inférieur droit est tentant pour ajouter un texte, mais je n'accroche pas sur ce point 
D'autre part, je trouve que la MaP est trop en avant
Si le sujet n'avait pas été posé sur un support ca aurait pu passer (pour moi) car favorisant l'esprit aérien de la photo (ne voyant pas de sujet net devant), mais la avec le support de la table en bois, on voit nettement le décalage de MaP et du coup ca marche pas bien je trouve
Sinon les couleurs de la photo sont chouettes
Grilled

D'autre part, je trouve que la MaP est trop en avant

Grilled

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci Ă vous.
C'est une table en bois...
La map me semble bien sur la fleur en tous cas c'est lĂ que je l'ai mise mais l'effet de la table donne effectivement un effet particulier...
Pour le texte...sorry!!C'est destiné à une ado alors j'ai tenté de rajeunir un peu
BernAstro77-55 a écrit :Sublime ! ! !
Ton support, ne serait-ce point un papier peint ? ? ?
C'est une table en bois...
Quentin a écrit :Le coin inférieur droit est tentant pour ajouter un texte, mais je n'accroche pas sur ce point
D'autre part, je trouve que la MaP est trop en avantSi le sujet n'avait pas été posé sur un support ca aurait pu passer (pour moi) car favorisant l'esprit aérien de la photo (ne voyant pas de sujet net devant), mais la avec le support de la table en bois, on voit nettement le décalage de MaP et du coup ca marche pas bien je trouve
Grilled
La map me semble bien sur la fleur en tous cas c'est lĂ que je l'ai mise mais l'effet de la table donne effectivement un effet particulier...
Pour le texte...sorry!!C'est destiné à une ado alors j'ai tenté de rajeunir un peu

Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
ASM a écrit :j'aime beaucoup![]()
(mais pas fan du texte sur la photo)

Bravo pour le support
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Pour moi la map est trop devant la fleur, j'ai un peu de mal à apprécier ta photo, pourtant les couleurs sont agréables 

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Revenir vers « Fils personnels »