petite essai
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Dommage que le fond soit si noir et je verrais un poil moins de lumière sur l'épaule droite du modèle
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Outre les défauts techniques que je ne saurais dépister correctement, je trouve que le regard manque d'expression et véhicule un sentiment assez troublant de vacuité.
[EDIT]: cela n'enlève rien à l'esthétique du modèle
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Je décollerais plus le modèle du fond afin de moins voir les plis du fond noir.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Tom D a écrit :Outre les défauts techniques que je ne saurais dépister correctement, je trouve que le regard manque d'expression et véhicule un sentiment assez troublant de vacuité.
Même sentiment pour ma part, Et l'autre chose qui me gène c'est la rupture entre le modèle et le fond, que je n'arrive a décrire correctement...comme si la premier plan avait était découpé puis collé sur l’arrière plan?
mais ce n'est qu'un essai, en attendant la suite!
BenProof a écrit :Tom D a écrit :Outre les défauts techniques que je ne saurais dépister correctement, je trouve que le regard manque d'expression et véhicule un sentiment assez troublant de vacuité.
Même sentiment pour ma part, Et l'autre chose qui me gène c'est la rupture entre le modèle et le fond, que je n'arrive a décrire correctement...comme si la premier plan avait était découpé puis collé sur l’arrière plan?
mais ce n'est qu'un essai, en attendant la suite!
Ca vient certainement du fait d'avoir déclencher un flash ou une lumière en continue dans le dos du sujet, du coup ca délimite bien les bords du corp et ca fait un peu "superposé"
mais as tu re-noircit en poste traitement avec une brush ou un truc dans le genre ? Car je voit le noir qui est vraiment très profond.
Nikon D800E Grippé + TAMRON 24 70 VC 2,8 USD + TAMRON 70 200 VC 2,8 USD + Nikkor 50mm f1,4G + SIGMA 15mm F,28 Fisheye + Flash Yungnuo 568 EX + Plein de truc pour faire de la photo... - Mon Facebook - Mon site
fanfan a écrit :non , je n'ai rien retouché.
Oui au temps pour moi, j'étais sur mon pc de boulot tout pourris.... j'ai vu le fond sur mon mac, lol

Nikon D800E Grippé + TAMRON 24 70 VC 2,8 USD + TAMRON 70 200 VC 2,8 USD + Nikkor 50mm f1,4G + SIGMA 15mm F,28 Fisheye + Flash Yungnuo 568 EX + Plein de truc pour faire de la photo... - Mon Facebook - Mon site