Ca devrait se trouver sur mtp, je vais voir ça de plus prêt
![]() |
Sorties région Toulousaineon n'a plus notre mégalo, mais la remplaçante est pas mal, cf la mairie
![]() (A voir d'ailleurs pour le croire) Donc qui dit beaucoup de travaux dit possibilité d'urbex ... Je t'enverrais les repérages A99, RX100M4 et quelques cailloux
Pas trop dispo ces temps-ci (boulot à donf + absent au moins 1 week-end sur 2), mais c'est un sujet qui peut m'intéresser.
![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Note aussi qu'il y aura certains quartiers à éviter, même si on n'est ni flics ni pompiers.
Merci pour l'info.
![]() ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Si vous cherchez un peu, vous trouverez votre bonheur c'est sûr. Je dis ca car j'étais en vacances par là bas, il y a de belles choses à voir. (je parle de montpellier)
A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
on va chercher beaucoup ![]() ça va être un sujet de sortie. A99, RX100M4 et quelques cailloux
Un petit UP pour savoir si quelques Toulousains sont motivés pour ce faire une petite sortie /resto avant 2014.
J'ai quelques idées de sortie (nature essentiellement, mais une sortie urbaine en centre ville est aussi envisageable). A vos ![]()
Partant aussi bien sûr, à voir en fonction des dates !
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |