Sortie Valaisanne le 5-6 octobre Maj: discussion 2015 p.34
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Gare de Sion ça me parait le plus simple ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Juste une question comme ça Lionel :
Si j'ai bien compris, l'idée c'est d'aller observer le brame en groupe de 15-20 personnes ?
C'est pas un peu bcp pour la tranquillité des bestiaux ?
Si j'ai bien compris, l'idée c'est d'aller observer le brame en groupe de 15-20 personnes ?
J'y vais en grande partie pour découvrir un peu la Suisse, voir de beaux paysages, macroter, rencontrer les membres du fofo etc ... Le brame, à 15 ça va être chaud oui (à moins que ce soit en affût en dur?).
Sinon, je vais devoir chopper une carte de la Suisse pour mon GPS moi !
Sinon, je vais devoir chopper une carte de la Suisse pour mon GPS moi !

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :Juste une question comme ça Lionel :
C'est assez touristique comme coin et ont les voient d'assez loin. Mais c'est clair qu'on n'en verra pas à 10 mètres ;) (à 15m peut être :) )
Et il n'y aura pas que de brâme ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Bon, je confirme, Ă regret, que ce sera sans sauvinette ni moi... 

A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Moi je ferais très certainement un tour pendant le weekend vu ma proximité pour partager un apéro et shooter un peu !
par contre pas de soucis
je ne squatte aucun lit pour les lointains
...
@+

je ne squatte aucun lit pour les lointains

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
D'après les coordonnées, je dois être passé à quelques mètres de ton chalet sans le savoir la semaine passée. 
D'ailleurs si tu veux qu'on se voie une fois je suis dans le coin jusqu'Ă samedi. Et darkshine si tu veux tester le 35mm
Pour la sortie, tu peux normalement compter sur deux personnes.

D'ailleurs si tu veux qu'on se voie une fois je suis dans le coin jusqu'Ă samedi. Et darkshine si tu veux tester le 35mm

α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Arf.... J'ai oublié de faire un rendez vous avec toi là ...
Ca serrait cool si vous pouvez commencer Ă confirmer pour que je puisse commencer Ă reserver ;)
Ca serrait cool si vous pouvez commencer Ă confirmer pour que je puisse commencer Ă reserver ;)
mes images, matos
Salut Lionel,
Je viendrai le vendredi et rentrerai le lundi sur Paris, en voiture et pourrai covoiturer.
Et mon pseudo prend un "o", pas un "h"
Je viendrai le vendredi et rentrerai le lundi sur Paris, en voiture et pourrai covoiturer.
Et mon pseudo prend un "o", pas un "h"

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Pyle a écrit :D'après les coordonnées, je dois être passé à quelques mètres de ton chalet sans le savoir la semaine passée.
D'ailleurs si tu veux qu'on se voie une fois je suis dans le coin jusqu'Ă samedi. Et darkshine si tu veux tester le 35mm![]()
Arf ... ok pour le 35 histoire d'achever mon compte en banque juste après le voyage en Australie ... ohhh la mauvaise idééééee

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Non non rien de fermé ;)
Mais je vais très bientôt envoyer un mp pour que les gens qui n'ont pas encore confirmé leur venue le face, je te met dans la liste ;)
Mais je vais très bientôt envoyer un mp pour que les gens qui n'ont pas encore confirmé leur venue le face, je te met dans la liste ;)
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Pas de soucis ;) regarde il y a pas mal de gens qui font du covoiturage ;)
mes images, matos
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »