[Aguares] 3 premiers morceaux sans flash (MAJ: 15.02.2023)
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
En parlant de la 73, pourquoi avoir cadré de façon que le regarde bute sur le bord de la photo ?
je déconne bien entendu. ça me rappelle juste des commentaires sur une de tes précédentes (vieilles) photos.

-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- donnés / reçus
Merci Ă tous !
En bonus, je vous colle le dernier commentaire reçu sur le blog. 'ttention, c'est du lourd !
"Alors je me leve je vois ton article pouri sur mon facebook je suis vener sur ce que tu as ecris sur 30 seconds to mars! Alors deja je te tutoi comme tu le vois parce que pour moi ecrire ce tissue de mensonge ne peux venir que d’une merde! Alors jai pas l’habitude d’insulté les gens que je connais et encore moins ceux que je connais pas! Mais la crois moi tu serais en face je t’aurais demonter ta jolie petite tete de grosse merde! Tu as ecrit de la daube sur thirty ok tu les aime pas hien chaqu’un ses gouts apres tout! Mais pour moi c’est de la pure jalousie tu dois etre ce genre de mec qui a 42 ans (age de jared suit un peut) et 70 kilos de plus que lui et qui vie encore chez sa maman vu que pour toi etre heureux et Hysterie sont deux mots qui ne font pas bon menage! Ton article fait pitié meme donne la gerbe mais bon je vais imprimer et m’en servir comme lingette pour enlever le caca de mon fils Shannon … Ho comme c’est bizarre comme le batteur du groupe
cherche pas tu as tord hien … Sur ce je te laisse parce que plus j’ecris plus ca m’enerve! Et pour te dire appelle moi le jours ou tu auras autant de fans que 30 seconds to mars et fait leur record du monde et vendu autant de cds qu’eux hien! Allez je te laisse jaloux de puceau!"
Alison et Shannon
Voila voila
En bonus, je vous colle le dernier commentaire reçu sur le blog. 'ttention, c'est du lourd !
"Alors je me leve je vois ton article pouri sur mon facebook je suis vener sur ce que tu as ecris sur 30 seconds to mars! Alors deja je te tutoi comme tu le vois parce que pour moi ecrire ce tissue de mensonge ne peux venir que d’une merde! Alors jai pas l’habitude d’insulté les gens que je connais et encore moins ceux que je connais pas! Mais la crois moi tu serais en face je t’aurais demonter ta jolie petite tete de grosse merde! Tu as ecrit de la daube sur thirty ok tu les aime pas hien chaqu’un ses gouts apres tout! Mais pour moi c’est de la pure jalousie tu dois etre ce genre de mec qui a 42 ans (age de jared suit un peut) et 70 kilos de plus que lui et qui vie encore chez sa maman vu que pour toi etre heureux et Hysterie sont deux mots qui ne font pas bon menage! Ton article fait pitié meme donne la gerbe mais bon je vais imprimer et m’en servir comme lingette pour enlever le caca de mon fils Shannon … Ho comme c’est bizarre comme le batteur du groupe

Alison et Shannon
Voila voila

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
-
- donnés / reçus
ça doit être une blague... 
"Alison et Shannon", manque plus que Brandon et Brenda ...
C'est quand même dingue comment les fans peuvent réagir. C'est comme si tu remets en cause toute leur existence.
Quand je ne suis pas d'accord avec les articles d'un journal, bah je ne l'achète pas/plus...

"Alison et Shannon", manque plus que Brandon et Brenda ...
C'est quand même dingue comment les fans peuvent réagir. C'est comme si tu remets en cause toute leur existence.
Quand je ne suis pas d'accord avec les articles d'un journal, bah je ne l'achète pas/plus...
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
ben oui mais t'es pas gentil aussi ......
enfin, le téléchargement tue l'artiste...j'espère qu'ils sont assez c.. pour télécharger les albums illégalement...
enfin, le téléchargement tue l'artiste...j'espère qu'ils sont assez c.. pour télécharger les albums illégalement...
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Le style et le champ lexical employés sont très intéressants, du grand art.
-
- donnés / reçus
angedouble a écrit :Le style et le champ lexical employés sont très intéressants, du grand art.
On sent que ça vient du coeur et pas de plus haut

J'avais songé à éventuellement balancer dans les commentaires de l'article que le Jared est gay pour voir la réaction des groupies

Ca me rappelle une séquence TV où le journaliste pose la question à une groupie de Tokyo Hotel, à propos de l'orientation sexuelle du chanteur... et là , c'était fun de voir

bah tes articles ne sont pas tendres. Je n'aime pas Saez mais le critiquer sur son apparence... t'aurais pu t'en passer.
ça fait du "buzz" comme on dit.
-
tomazi - Messages : 5029
- Photos : 229
- Localisation : à la croisée de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire, du Rhône...
- reçus
Aguares a écrit :Merci à tous !
"Alors je me leve je vois ton article pouri sur mon facebook je suis vener sur ce que tu as ecris sur 30 seconds to mars! Alors deja je te tutoi comme tu le vois parce que pour moi ecrire ce tissue de mensonge ne peux venir que d’une merde! Alors jai pas l’habitude d’insulté les gens que je connais et encore moins ceux que je connais pas! Mais la crois moi tu serais en face je t’aurais demonter ta jolie petite tete de grosse merde! Tu as ecrit de la daube sur thirty ok tu les aime pas hien chaqu’un ses gouts apres tout! Mais pour moi c’est de la pure jalousie tu dois etre ce genre de mec qui a 42 ans (age de jared suit un peut) et 70 kilos de plus que lui et qui vie encore chez sa maman vu que pour toi etre heureux et Hysterie sont deux mots qui ne font pas bon menage! Ton article fait pitié meme donne la gerbe mais bon je vais imprimer et m’en servir comme lingette pour enlever le caca de mon fils Shannon … Ho comme c’est bizarre comme le batteur du groupecherche pas tu as tord hien … Sur ce je te laisse parce que plus j’ecris plus ca m’enerve! Et pour te dire appelle moi le jours ou tu auras autant de fans que 30 seconds to mars et fait leur record du monde et vendu autant de cds qu’eux hien! Allez je te laisse jaloux de puceau!"
Alison et Shannon
Voila voila
Je ne lui répondrais que comme çà : http://www.bescherelle.com/
EDIT : et vois un peu le branleur :
Alison et Shannon dit :
2 août 2013 à 09:01
Alors je me leve je vois ton article
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
-
- donnés / reçus
tomazi a écrit :EDIT : et vois un peu le branleur :Alison et Shannon dit :
2 août 2013 à 09:01
Alors je me leve je vois ton article
Pourtant, il dit avoir des gosses... je me demande qui s'en occupe le matin ... Brenda ?
-
tomazi - Messages : 5029
- Photos : 229
- Localisation : à la croisée de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire, du Rhône...
- reçus
Sue Ellen ?
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- donnés / reçus
ASM a écrit :bah tes articles ne sont pas tendres. Je n'aime pas Saez mais le critiquer sur son apparence... t'aurais pu t'en passer.
Je suis gros, donc je peux me foutre de la gueule des gros. Puis c'est mon blog, donc j'y écris ce que je veux. Puis l'intérêt ce sont les photos, pas le texte, s'ils avaient pris la peine de lire le "A propos", ils le sauraient. Et pour finir, j'ai été super sympa avec Saez sachant que c'est un clochard agressif qui est monté sur scène.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
-
airV - Messages : 1658
- Photos : 1178
- donnés / reçus
Krushed Wall a écrit :"Les accréditations ont été données aux copains des organisateurs" Ouais t'es qu'un pistonné !
D'un autre côté, à part les locaux qui s'intéresse encore à IAM aujourd'hui ?

Arca-Swiss Misura 8x10 inches Fujinon-W 300mm f/5,6 l R8 l X-pan 45mm f/4 l H4D-31 HC 80mm f/2.8 l M9, M10-P Summicron-M 28mm f/2 ASPH, Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC, C-Sonnar T* 50mm f/1.5 ZM Silver l A7s
Revenir vers « Fils personnels »