@Rodet, Merci Jacques pour ton passage, toujours très optimiste et encourageant,
@Ben, oui les observations sont assez étonnantes d'être en prise avec le spectacle de la nature quand on la chance d'être placé au bon moment et au bon endroit,
@Photoléon, c'est toujours un plaisir renouvelé dans cette réserve même si les scènes sont répétitives on peut les revoir toujours avec plaisir
@hérissonà lunettes, merci pour tes commentaires
@Joulzy, Des moments magiques que j'ai pu apprécier de prendre mon temps , régler tous les paramètres , prendre soin d'éviter de cramer le blanc des aigrettes justement à ces goldy hours ! Oui, je pense que je peux passer à la classe supérieure.. On se reverra sans doute à Rémuzat l'année prochaine..
@Quentin, 7° je l'ai expliqué , impossible de se mettre à la porté des nids qui étaient près des affûts, et comme je l'ai écrit j'ai une focale fixe !! J'ai trouvé que le contre plongé avait quelque chose d'assez original pour poster ce cliché ...
Bref pour toutes les autres photos commentées chacun appréciera avec sa propre culture et appréciation personnelle
Quand passent les aigrettes ?
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-