Remarque, avec une femme et un plan, tu es sur de visité la ville en long, en large et en travers
9 jours en Toscane
C'est un truc de femmes visiblement 
Remarque, avec une femme et un plan, tu es sur de visité la ville en long, en large et en travers
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Quentin a écrit :C'est un truc de femmes visiblement
Oui, mais c'est les femmes qui nous ont emmené direct au Ponte Vecchio depuis la gare et sans se perdre comme quoi.
Par contre pour trouver le marché couvert, il a fallu un certain temps !

Pur rester dans les clichés, mefies toi de ne pas atterir dans une bijouterie plutôt que dans un musée
Pour moi celle ci ne me parle pas; trop de plans successifs difficiles Ă lire
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
cerise a écrit :Quentin a écrit :C'est un truc de femmes visiblement
Pur rester dans les clichés, mefies toi de ne pas atterir dans une bijouterie plutôt que dans un musée![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi celle ci ne me parle pas; trop de plans successifs difficiles Ă lire
Sur le Ponte Vecchio, c'est pas ce qui manque les bijouteries (photos prochainement)
Oui, beaucoup de plan mais j'aimais bien les 2 femmes qui ont la carte et le guide et le matcho en dernier plan qui attends.
Mais c'est probablement plus une photo anecdotique.
31 Un essai en noir et blanc pour le célèbre Ponte Vecchio

A bridge over the Arno, the Ponte Vecchio / Un pont sur l'Arno, le Ponte Vecchio par Napafloma-Pictures, sur Flickr

A bridge over the Arno, the Ponte Vecchio / Un pont sur l'Arno, le Ponte Vecchio par Napafloma-Pictures, sur Flickr
Merci Ă vous deux.
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
'tain lĂ tu fais fort
Je peux te dire que chez nous si monsieur n'épluche pas le plan, c'est madame qui se perd.
Quant Ă visiter une ville de fond en comble c'est moi la loco et elle qui accroche les wagons.
Bon moi je vote pour la 8, la 22, la 28.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Dernière édition par napafloma le Sam 27 Juil 2013 06:57, édité 1 fois.
cerise a écrit :Et bien la voilà la bijouterie!!!
Belle scène!
Oui et tu as remarqué, c'est 2 hommes qui sont les plus intéressés !
Ce fut la course depuis la gare pour arriver au Ponte Vecchio avec une belle lumière du matin.
Aprés la lumière beaucoup trop dure.
Aprés la lumière beaucoup trop dure.