Merci pour vos retours. Je note qu'il faudrait enlever les plafonds et épurer pour faire ressortir le graphisme. Je vais y retourner.
cerise a écrit :C'est à Atlantis?
Non, j'ai essayé d'aller voir celui d'Atlantis qui est magnifique et tout neuf, mais je me suis fait jeter par la sécurité en moins de 5 minutes (interdit de prendre des photos dans la galerie commerciale). A 22h, je ne dérangeais pas grand monde mais pas moyen de négocier.
Du coup, je suis en pourparlers avec les hautes autorités d'Atlantis pour obtenir une autorisation officielle...
Celui-là , c'est gare sud. Il n'y a pas de caméras, juste des détecteurs de présence...
Je t'envoie le raw? Tu fais ça mieux que moi!
EGr a écrit :Si je comprends bien ici, c'est une couleur par étage ? Pourquoi ne pas chercher à reproduire strictement le même cadrage sur chaque étage, pour une série en couleurs variables, mais avec à chaque fois le petit détail qui montre que ce n'est pas un simple glissement de couleurs sous photoshop ?
J'y ai pensé mais il n'y a que 2 étages sur les 6 où il n'y a pas de voitures partout...