Suite Ă une petite promenade aux bords des pistes des Gets, voici ce que j'ai pu attraper!
J'ai pas mal joué avec les curseurs, surtout pour essayer de faire ressortir le ciel qui est à chaque fois sortis tout blanc...merci le RAW!!

1#
2#
3#
4#
![]() |
VTT deDescente...mais en journéeBonjour!
Suite à une petite promenade aux bords des pistes des Gets, voici ce que j'ai pu attraper! J'ai pas mal joué avec les curseurs, surtout pour essayer de faire ressortir le ciel qui est à chaque fois sortis tout blanc...merci le RAW!! ![]() 1# 2# 3# 4# Préférence pour la 1
![]() Le bokeh de 1er plan est pas mal du tout Par contre ca parait un peu sombre je trouve La dernière, le dédoublement/halo autour de la remontée gène je trouve et puis il manque le bout du cable ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
La 1 et la 3 très bien, elles situent l'action. La 1 m'accroche un peu, la compo est originale pour ne pas dire bancale, la superposition vélo/remontée devrait pas être terrible, mais au final elle fonctionne bien le nuage en haut remplit bien, le premier plan flou est très chouette, j'aime bien...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Ah cool de la descente! j'y étais la semaine dernière sur les pistes des Gets! Tu étais coté Chavannes? Ma préferée c'est la 2, même si elle est un peu centrée, parce que l'instant est bien figé et l'angle met bien en valeur le décalage de l'arrière du vélo ( le whip pour ceux qui connaissent! ) contrairement à la 1 ou le rider parait en ligne ou presque à cause de l'angle.
Sur la 3 j'aurais bien aimé voir un peu plus les pieds et les roues, je me serais relevé un peu, mais l'idée est super et les couleurs sont belles! Pour chipoter, le télésiège attire un peu l'œil, mais dur de ne pas les avoir dans le cadre! Ca ne penche pas un peu, quand on regarde les chalets? La 4, l'instant saisi est top, mais les télésièges attirent vraiment trop le regard pour moi. T'en a d'autres? Envoie!!! ![]() ![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Une préférence pour la 1 et la 4.
Je suis impatient d'être début août pour aller faire pareil et mettre le D4 (et les GoPro) à l'épreuve! Merci en fait en effet le câble du télésiège à disparu en jouant avec les curseurs...!
mais en effet je me suis amusé avec certaine prises de vue de travers! Et exact j’étais du coté chavanne! c'est l'endroit ou il y a le plus de passage avec de jolie double! donc pas à attendre 30min entre chaque shoot...! Mais si tu as l'occasion teste la piste des saisies! c'est vraiment top! Et je pense Jizzus que le D4 devrait se balader sauf si tu le colle à un cadre.... En tous cas merci pour vos passages! Ahah ça risque de déséquilibrer les frangins.
Je ne serais pas loin cet été, aux Portes du Soleil aussi. J'irais peut être faire un tour aux gets Si t'es pas loin je te conseille plutôt Châtel et notamment avec la pite Air Voltage, remplis de gros gap et décor plus sauvage!
Merci pierrot!
Au passage il y a un Championnat de France Master VTT Descente ce week end a morillon!
Ah non pas lĂ ![]() Merci Tom!
Et si ce dimanche même et la piste va être très certainement boueuse et du coup ça va être bien sympa à shooter! Si il pleut ce soir et demain aprem je serais la bas très certainement! Si jamais tu viens faire un tour du côté de Châtel/Morgins/Les Crosets entre le 3 et le 17 août préviens ce serait sympa.
Aahah je suis justement Ă avoriaz la semaine du 3 au 10 aout!