1 centre sony

2

3 du mur

4

5 du tag

6 chateau de charlotte

7

![]() |
Berlin
J'ai passé 4 jours à Berlin et je prend volontiers vos conseilles sur ces photos car je ne connais rien du tout en reportage/archi
1 centre sony ![]() 2 ![]() 3 du mur ![]() 4 ![]() 5 du tag ![]() 6 chateau de charlotte ![]() 7 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Hello,
Prochaine ville sur ma liste de visite ![]() Très honnêtement, les photos à travers les vitres d'un bus ... j'évite ![]() Pour la 1 j'aurais tenté quelque chose en me mettant plus au centre de la structure et pour la dernière j'aurais tenté le pano ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
La soeur qui a fait les photos à travers le bus, j'avais même pas tchéqué :S
8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() 11 ![]() 12 ca me rappelle la pub du a350 ^^ ![]() 13 ![]() 14 ![]() 15 ![]() 16 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
? filtre dégradé?
Le problème pour les verticales/horizontal c'est que c'est soit l'un soit l'autre :S mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |