PS/ Et BernAstro veut en profiter pour essayer de me piquer ma came
..... donc je lui réaffirmai que je ne partagerai pas avec lui! |
|
Fil 2 dami1 [Maj 02/11/2015]
Désolé Dami1 .... je t'ai appelé Manus! (rectifié entre temps)
PS/ Et BernAstro veut en profiter pour essayer de me piquer ma came ..... donc je lui réaffirmai que je ne partagerai pas avec lui! ...
Je ne suis que consommateur ...
Et moi mĂŞme pas consommateur ! !
Donc pas non plus dealer... Quoique ça peut rapporter...des emmerdes ! ! ! PS : pas encore à la retraite, seulement bloqué à la maison pour raisons medicales : la colonne vertebrale qui part en compote disques et vertebres. Je dois dire que je prefererais etre à la retraite... Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Les Papys chargent un max, ici!
Tu fais le vide en faisant le plein, si je comprends bien! Pardon dami1, pour ton fil Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
En effet! c'est plus propre......
Elle me plait vraiment beaucoup cette tof! Dami1! ![]() ...
Merki m'sieur Sans prendre le melon ou que ce soit du genre, grace a vous, vos remarques et vos encouragements, j'ai décidé de m'essayer a flickr avec ces quelques dernieres photos corrigées avec vos remarques (ou pas En tout cas merci a vous pour le temps que vous me consacrez, vos remarques, et la bonne humeur que vous y mettez (certains plus que d'autres, mais je ne citerais pas de nom
rhooo pinaise la melonite celui lĂ
Je pense que sur une galerie ... tu n'auras pas du tout les mĂŞmes retours!
mais c'est aussi un autre moyen de partager! ![]() ![]() ...
![]()
faut pas, la photo du p'tiot remporte tous les suffrages ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|