Help mon A850 n'est plus bon !

Tout ce qui concerne la réparation et l'entretien de votre matériel photo.
Auteur
Photos : 117

#33 Message Ven 05 Juil 2013 23:40

merci :)
Je connais pas du tout ce fabriquant. Aurais tu un lien ? ca m'interresserait pas mal car en plus des m42 je rebadge des ptites trouvailles. J ai par exemple un tokina f 28 a vous partager bientot en section brico. Il dechire !
A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...

PAM45
Photos : 13

#34 Message Sam 06 Juil 2013 05:25

Voila pour ceux que ça interesse : http://www.eadpt.com/eadpen.htm c'est en anglais, mais facile à suivre.
Il y a 2 modèles, le premier est programmable pour un objo unique, le deuxième pourra être programmé pour une série d'objectifs que tu peux sélectionner en série depuis le boitier.
La commande et le règlement sont assez explicite, mais bien que sans communication avec le vendeur, pas de mauvaises surprises, au bout de quelques semaines (+/- 5) tu reçois par lettre à bulle la précieuse bague. :-)

PAM45
Photos : 13

#35 Message Mer 10 Juil 2013 20:53

Bon voilĂ  il est de retour mon beau A850, tout est redevenu comme au premier jour.
Une visée incroyablement clair et lumineuse (apparemment ça vieilli mal un verre de visée, ça jauni et ça s'encrasse avec le temps). Je ne me souvenais même plus a quel point la visée du A850 était une merveille.
Par contre un mauvais point pour Sony, le miroir était sale et plein de trace de doigt gras, dommage pour un remplacement complet du mécanisme et du miroir. Bon après nettoyage rapide, tout est parfait. AF à nouveau fonctionnel et belle matière dans les flou. C'est reparti pour de belles années. :trinque:

doumedoume84
Photos : 129

#36 Message Mer 10 Juil 2013 20:55

Heureux de cet épilogue pour toi! :+1: :+1:
@+
Dominique
...

Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »