- #168894: Consulté 1695 fois
![]() |
[Modèle] - Autre version sur la chaise + HD
Dernière édition par Lubna le Mer 10 Juil 2013 09:46, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Je vais dénoter avec les copains mais je préfère celle là même si le Mont de Vénus est plus visible. J'aime bien ce côté dissymétrique, provocateur sans obscénité.
Très bien fait! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
c'est encore une très belle mise en valeur de ton modèle
ça va lui faire une belle série ![]()
je suis d'accord avec Tom D sur ce coup.
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Moaaaa ausssi, je préfère l’asymétrie de cette image
Sinon, j'ai en effet beaucoup hésité de la publier a cause de la forte apparence du mont vénus. Mais pour ma part, je l'aime bien cette image Merci pour votre passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je suis comme Tom, je préfère celle là .
Ca ferait une très belle pub pour des médicaments anti arthrosique!!!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.