j'y serait dés le vendredi soir et vu qu'il n'y a pas grand chose ce soir là ,je me disais que je pourrais prendre une petite mousse avec les forumeurs presents

on pourra parler photos et autos et autre bien sur
ps:je peux emmener un pack

![]() |
RDV 24H du Mansvoilà c'est dans 15 jours (14/15 juin)et je sais qu'il y a pas mal de passionnés voitures ici.
j'y serait dés le vendredi soir et vu qu'il n'y a pas grand chose ce soir là ,je me disais que je pourrais prendre une petite mousse avec les forumeurs presents ![]() on pourra parler photos et autos et autre bien sur ps:je peux emmener un pack ![]() D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700
Justement ,j'en ai parlé a un ami le week end dernier, ca me tente bien d'y allé cette année, n'ai jamais été pendant des 24h (mais je connais le Mans)
A réfléchir donc....mais les places sont pas donné si on veux acceder au paddock @+ Je pars mardi prochain et j'y serais jusqu'au dimanche soir. Je campe au camping bleu nord comme d'habitude. Une rencontre entre forumeur de l'excellent site Endurance Info est prevu le vendredi midi autour d'une biere.
Si des membres de dxd doivent etre present, qu'ils le fassent savoir ici avant mardi soir apres quoi je serai parti et sans connexion au net. Sinon Bugatti on peut se voir le samedi matin apres le warm up. ![]() Sony a100, Sony a700 grippé, Sony a850
Sony CZ24-70 en vente Sony 70-200 2.8 en vente 50 1.7 old, Samyang Fisheye , TC x1.4 Kenko Pro DG300 pas de problème pour le samedi matin romeodup,pour le vendredi je ne part que l'après-midi
donc grillé! j'espère qu'il fera meilleur que samedi dernier ;3h d'orage intense ,résultat planqué dans des toilettes à discuté des années passées , ![]() D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700
J'y serai avec 2 pĂ´tes et mon A300!!!
![]() Si vous voyez un A300 avec son 75-300, ça sera moi!!! ![]() J'espére qu'il ne va pas pleuvoir...
Pour l'instant la meteo annonce du beau pour les essais de mercredi, du beau mais voilé en altitude pour jeudi et du tres beau pour vendredi et samedi avec quelques nuages passagés le dimanche. Bref ce que j'espere c'est du sec, pas comme la soupe de l'an passé !!! J'avais un 28-70G, un 70-200 G SSM et un 400 4.5 G et j'ai du faire maxi 500 photos sur 4 jours !!! ![]() Sony a100, Sony a700 grippé, Sony a850
Sony CZ24-70 en vente Sony 70-200 2.8 en vente 50 1.7 old, Samyang Fisheye , TC x1.4 Kenko Pro DG300 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |