En fait, en voyant ce premier plan remplit de matière j'aurais peut être tenté un N&B, avec ce ciel, il y a peut être quelque chose à faire ...
Pointe de Kerbihan
C'est un peu mieux 
En fait, en voyant ce premier plan remplit de matière j'aurais peut être tenté un N&B, avec ce ciel, il y a peut être quelque chose à faire ...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Ptitpiron a écrit :J'ai essayé la première en pano.. mais du coup horizon plein centre... donc pas la peine de vous la proposer
Attention!
Un horizon centré n'est pas inhabituel pour un pano... A voir...
J.C a écrit :Attention!
Un horizon centré n'est pas inhabituel pour un pano... A voir...
alors si je peux tenter... je le mets
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1911
- donnés / reçus
C'est cette dernière que je préfère.
Pour chipoter, j'aurais aimé un peu plus de plage, mais c'est un chouette pano.
Pour chipoter, j'aurais aimé un peu plus de plage, mais c'est un chouette pano.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Oups, j'ai failli raté le pano.
elle est plaisante, mais je suis mitigé sur ce coup-là . Pas par l'horizon centré mais on perd pas mal de premier plan quand même.
Et toi t'en penses quoi?
elle est plaisante, mais je suis mitigé sur ce coup-là . Pas par l'horizon centré mais on perd pas mal de premier plan quand même.
Et toi t'en penses quoi?
Merci à tous les 3 d'être passé ou repassé
Moi j'aimais bien la première avec l'avant plan justement... mais comme vous me dites que c'est pas très lisible je veux bien vous croire
Moi j'aimais bien la première avec l'avant plan justement... mais comme vous me dites que c'est pas très lisible je veux bien vous croire