Au fil de Jazz Ă Vienne 2013
... et le Buena Vista Social Club, les légendaires "soneros" Papi Oviedo et Omara Portuondo
Neb a venn, hennezh a c'hall !
Soirée French Touch le 4 juillet avec Jaky Terrasson, Portal, Sclavis, Texier, Cécile McLorin Salvant
Hier soir, 5 juillet "Tous les Jazz" avec Guillaume Perret & The Electric EPIC
... en seconde partie, un moment très émouvant et des frissons... beaucoup d'émotion avec le concert de Sixto Rodriguez "Searching for Sugar Man".
L'acid folk singer de plus de 70 ans de Detroit aux chansons merveilleuses, totalement oubliées et ignorées même... et pourtant culte en Afrique du Sud "underground" anti-apartheid avec "Sugar Man", "I Wonder"...
Vous aurez compris... transporté...
L'acid folk singer de plus de 70 ans de Detroit aux chansons merveilleuses, totalement oubliées et ignorées même... et pourtant culte en Afrique du Sud "underground" anti-apartheid avec "Sugar Man", "I Wonder"...
Vous aurez compris... transporté...
Dernière édition par PiC le Mar 09 Juil 2013 00:56, édité 1 fois.
... et pour finir la soirée, Ben Harper
Et ce soir, soirée Blues...
-
Matthias73 - Messages : 932
- Photos : 423
Merci pour le reportages
ca en fait des photos
. Tres agreable a regarder, avec des ambiances bien retranscrites le tout dans la bonne humeur.
L'annee prochaine, j'y vais.
La suite...

ca en fait des photos

L'annee prochaine, j'y vais.

La suite...

Sympa toutes tes photos P
Peut-être un peu trop nombreuses... Je pense que tu as moyen d’être un peu plus sélectif.
Pour les plus curieux l’histoire de ce chanteur est absolument incroyable… Il y a quelques temps (1ou 2 ans) il y a eu un docu-film qui retrace son histoire… C’est pas banal !
Peut-être un peu trop nombreuses... Je pense que tu as moyen d’être un peu plus sélectif.
PiC a écrit : beaucoup d'émotion avec le concert de Sixto Rodriguez "Searching for Sugar Man".
Pour les plus curieux l’histoire de ce chanteur est absolument incroyable… Il y a quelques temps (1ou 2 ans) il y a eu un docu-film qui retrace son histoire… C’est pas banal !
Donc soirée blues avec Johnny Winter... pas certain de le revoir sur scène un jour...
En seconde partie Shemekia Copeland... une tornade vocale... et des chaussures !
Et pour terminer cette soirée Blues The Robert Cray Band... vraiment sympa...
Je continue de pousser des clichés... qui ne sont pas "sélectifs/travaillés" autrement qu'un rapide recadrage... pour donner envie de venir partager des bons moments... pour le travail artistique, d'autres clichés attendrons cet hiver et les projets de publications.
Voici donc une série sur la soirée Gospel du 7 juillet avec Don Byron Gospel Quintet et La Velle ainsi que le Los Angeles Gospel Choir
Voici donc une série sur la soirée Gospel du 7 juillet avec Don Byron Gospel Quintet et La Velle ainsi que le Los Angeles Gospel Choir
Lundi 8 juillet... grosse soirée Funk et 7000 personnes en mouvement... des bonnes reprises et une super ambiance.
Le spectacle était assuré par The Temptations review & The Supremes, une première partie de feu !
Le spectacle était assuré par The Temptations review & The Supremes, une première partie de feu !
Et en seconde partie Chic featuring Nile Rodgers... du lourd et des interprétations très propres qui envoyaient ! Un final génial avec les personnels du Festival tous sur scène pour danser... sympa à souhait