Clic to HD
- #168160: Consulté 1430 fois
![]() |
[Modèle] Jubylee 4
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
J'aime beaucoup aussi, la position feline.Peut ĂŞtre le pied dans le creux du genou , c'est pour chipoter.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je retire ce que j'ai pu dire sur cette Pdv ..... son auteur ayant un esprit "bizarre" que je n'avais pas soupçonné au préalable .....
A l'avenir, je l'éviterai! ...... comme les personnes n'ayant pas ou peu d'intérêt à mes yeux!
Dernière édition par doumedoume84 le Mar 09 Juil 2013 07:36, édité 3 fois.
...
Calibre ton écran
![]()
Dernière édition par Lubna le Mer 03 Juil 2013 13:26, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Bah, ça donne justement un jeu de triangle ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |