Fil 2 dami1 [Maj 02/11/2015]
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Perso! cette propo me plait!
....
j'aurais même vu la ligne d'horizon à droite carrément sur un plan médian ... pour supprimer encore du ciel!

j'aurais même vu la ligne d'horizon à droite carrément sur un plan médian ... pour supprimer encore du ciel!

...
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
La deux est plus lisible ..... mais la première a du charme! 

...
Pref à la v2. Même si lumière un peu dure, j'aime bien. Y'a pas de secret, pour avoir une belle lumière c'est très tôt ou très tard (aller demain debout 5h pour aller shooter, première fois que ça m'arrive, ça va être dur
).

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
92 bis pour moi
difficile Ă utiliser le 12mm, il faut vraiment que le sujet s'y prĂŞte parfaitement bien et les cas sont rares
ton pont est trop éloigné à mon goût sur la version couleur n°1
je pense que l'UGA prend tout son intérêt sur des sujets typés ville, sans recul, pour embrasser une scène qui ne comporte pas d'avant plan
effectivement, l'utiliser de façon détournée pour faire des recadrages en pano est une voie pertinente
la 93, bof bof parce que le sujet n'est pas très photogénique avec cette position "avachie" des pétales
difficile Ă utiliser le 12mm, il faut vraiment que le sujet s'y prĂŞte parfaitement bien et les cas sont rares
ton pont est trop éloigné à mon goût sur la version couleur n°1
je pense que l'UGA prend tout son intérêt sur des sujets typés ville, sans recul, pour embrasser une scène qui ne comporte pas d'avant plan
effectivement, l'utiliser de façon détournée pour faire des recadrages en pano est une voie pertinente
la 93, bof bof parce que le sujet n'est pas très photogénique avec cette position "avachie" des pétales
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Dami1 a écrit : qui ma ému
toi qui te fais sans cesse passer pour un sans coeur

Revenir vers « Fils personnels »