Tu es le 1er à fournir cette excuse!

Bravo! Tu la tiens enfin ..... ta place de Premier!

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
@Petitjoueur .....
![]() Tu es le 1er à fournir cette excuse! ![]() Bravo! Tu la tiens enfin ..... ta place de Premier! ![]() ![]() ![]() ![]() ...
Merci de ces nouvelles propositions.
Je serai peu dispo ce week end mais s'il le faut, je ferai nuit blanche et je viendrai à bout de toutes ces belles propositions!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Cerise!
![]() Attention aux tâches de sueur sur la copie de J.C.! ![]() ...
ce soir ça a marché donc possiblement une proposition
![]() A77VQ
Quelle autorité .... Cerise!
![]() ![]() ...
Gardienne du phare : Cerise
Fin de la garde : Dimanche 30 Juin 20H30 Comme je l'ai dis, pour faire honneur à ta superbe image, voici ma rapide participation car j'ai des tonnes de RAWs à développer ![]() ![]() [noindex]
Dernière édition par J.C le Jeu 29 Août 2013 18:55, édité 1 fois.
Pour un gars qui voulait bosser .... toute une nuit dessus!
![]() ![]() ![]() ...
Gardienne du phare : Cerise
Fin de la garde : Dimanche 30 Juin 20H30 petit mousse aux curseurs ![]() ![]() ![]() A77VQ
Ouch !!!
verticales à l'Ouest et HDR trop too moche... à peine levé et j'ai déjà mal aux yeux... α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
![]() ![]() PS/ Je retourne me coucher! ![]() ...
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |