Midship a écrit :Comment , il retombe sur ses pattes l'ami Doumé!!!
30 ans de Négo ......ça compte!
|
|
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
30 ans de Négo ......ça compte! ...
Si les ténors ne se sont pas encore montrés, il y a du boulot pour eux alors!!!
Tu fais monter la pression ou quoi?? Et moi qui ne suis pas là dimanche....La soirée sera chargée!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Perso! je trouve qu'un peu de pression
...ça stimule pour parvenir à l'excellence! @mic. Doumé L'enfant terrible ...
C'est absolument pas un gage de mieux le fait d'être galérien....ce n'est pas pour ces qualités qu'ils sont choisis.... Bon d'accord, il y en a de très doués... J.C, t'es en haut du phare ou tu descends??? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
@Cerise
Si tu n'es pas là Dimanche .... Tu peux d'ores et déjà !..... Rédiger ton choix aujourd'hui. Comme ça! Juste à poster dimanche .... et le Tour est joué! CoOoooooooooool! ...
Je n'ai pas dit que le bleu était la raison, mais c'etait pour ne pas citer : manu2023, zed et JC (oups c'est fait ![]()
ça va viendre! .......................................Après J.C. et Quentin! Etc..... ![]() ...
Merci Dami1
..... je ne m'en étais même pas aperçu! ![]() ...
oui, la pression ,surtout bien fraîche, ça stimule!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Non, par la pression ... ![]() Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
M'en Fou!
![]() ...
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
|