Je vous propose deux petites photos prisent entre deux averses
1

mouche1 par kgweno38, sur Flickr
2

mouche2 par kgweno38, sur Flickr
![]() |
2 proxy mouche (Maj 10/06)Toi aussi t'as des problèmes avec le forum?
![]() J'aime bien les deux, par contre la 2 a un truc bizarre avec le traitement je trouve, les tiges sont vraiment drôles. ...Et les pétouilles ![]() ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Ouep, d'accord avec Hyb pour la 2. Dommage car le rendu de la mouche est top je trouve. Un traitement peut-être trop poussé qui à fonctionner pour le rendu de la mouche mais pas pour le reste de l'image?
Solution -> combiner deux traitements avec des calques? Merci pour vos retours
Je vais voir pour la 2ème avec la solution de JC Et effectivement, ces pétouilles ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! Pour les pétouilles, j'y travaille
![]() Sur la 2ème, pour le traitement, j'avais rajouté un peu de clarté, ce qui fait peut etre trop ressortir les tiges mais cet effet sur les tiges est ressorti ainsi sur la photo, je vous la met sans PT, vous me direz si c'est mieux. 2bis ![]() mouche2bis (2) par kgweno38, sur Flickr A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
la 2 me plairait bien si les fleurs n'étaient pas aussi mal définies. Est-ce la compression?
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |