[Fil ouvert] Partage et demande d'identification
-
Atacama - Messages : 909
- Photos : 418
- donnés / reçus
Merci Ă tous pour vos commentaires.
La prochaine fois, je ne travaillerai pas Ă PO. D'accord avec Valoch.
Le flou généré par les aigrettes de la fleur de pissenlit m'a agréablement surpris à la visualisation sur écran, genre "aura".
La prochaine fois, je ne travaillerai pas Ă PO. D'accord avec Valoch.
Le flou généré par les aigrettes de la fleur de pissenlit m'a agréablement surpris à la visualisation sur écran, genre "aura".
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
-
Atacama - Messages : 909
- Photos : 418
- donnés / reçus
Merci The Monks pour tes commentaires.
Je suis OK sur la PDC.
Pour le cadrage, je ne partage pas forcément, mais l'original ne me laissait pas beaucoup de choix.
En vérité, que des "pointures" me fassent part de leurs commentaires, cela me fait plaisir.
Pour tes photos, la 1 pour moi : verticalité et extrême sobriété
La 2, c'est du "The Monks" tout craché, si je ne me trompe, donc pas de surprise, pas d'étonnement.
Quant à la 3, il y a 2 pétouilles qui trainaillent à droite. Allez, je me risque à la critique : rien à dire sur la cantharide. Par contre, les "jaunes" m'aveuglent ... en bas, lorsqu'ils se transforment en "blancs".
Je continue avec une toute fraîche imago sortie de son exuvie.
Je ne sais si c'est "publiable".
Merci pour vos commentaires passionnés.
Je suis OK sur la PDC.
Pour le cadrage, je ne partage pas forcément, mais l'original ne me laissait pas beaucoup de choix.
En vérité, que des "pointures" me fassent part de leurs commentaires, cela me fait plaisir.
Pour tes photos, la 1 pour moi : verticalité et extrême sobriété

La 2, c'est du "The Monks" tout craché, si je ne me trompe, donc pas de surprise, pas d'étonnement.
Quant à la 3, il y a 2 pétouilles qui trainaillent à droite. Allez, je me risque à la critique : rien à dire sur la cantharide. Par contre, les "jaunes" m'aveuglent ... en bas, lorsqu'ils se transforment en "blancs".
Je continue avec une toute fraîche imago sortie de son exuvie.
Je ne sais si c'est "publiable".

Merci pour vos commentaires passionnés.
-
- #164099: Consulté 1519 fois
- Exifs
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
mci bien, je l'aime bien aussi la 1, pour la 3 je n'ai pas pris le temps de traiter brut de jpeg
et je rectifie mon com pour ta photo atacama, je voulais en fait dire que ton cadrage est trop haut, j'aurai bien aimé avoir le reste du pissenlit en bas pour le graphisme
pour ta der ambiance inhabituelle, c'est bien sympa en revoyant le traitement par contre
et je rectifie mon com pour ta photo atacama, je voulais en fait dire que ton cadrage est trop haut, j'aurai bien aimé avoir le reste du pissenlit en bas pour le graphisme
pour ta der ambiance inhabituelle, c'est bien sympa en revoyant le traitement par contre
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Les bûcherons de l'extrême, vous connnaissez?
Pour le partage, la gentille bébête (je ne sais pas du tout ce que c'est) est en train de tronçonner proprement la tige de cette pauvre plante. Au dessus, il y a 50cm de tiges en bouquet avec des fleurs. Pas pu rester jusqu'au bout de la manoeuvre pour voir si elle se fait écrabouiller...
[noindex]
Pour le partage, la gentille bébête (je ne sais pas du tout ce que c'est) est en train de tronçonner proprement la tige de cette pauvre plante. Au dessus, il y a 50cm de tiges en bouquet avec des fleurs. Pas pu rester jusqu'au bout de la manoeuvre pour voir si elle se fait écrabouiller...
[noindex]
Dernière édition par sernine le Jeu 06 Juin 2013 12:01, édité 2 fois.
Impressionant
Tu n'as pas une petite photo de profil oĂą on voit mieux la bĂŞte histoire que je cherche ce que c'est?

a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Okok 
hey cousin!
Stack de 20 images à environ 3:1, assemblées directement à partir des RAW donc pas de traitement hormis le dépetouillage
Il a les pattes cassées mais elles me gênaient ^^
edit;: une version un peu traitée et mieux nettoyée

hey cousin!
Stack de 20 images à environ 3:1, assemblées directement à partir des RAW donc pas de traitement hormis le dépetouillage

Il a les pattes cassées mais elles me gênaient ^^
edit;: une version un peu traitée et mieux nettoyée
Dernière édition par Hyb le Jeu 06 Juin 2013 18:23, édité 1 fois.
a7R III - a7
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »